- Thank you received: 1061
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
4.0.29
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
Less
More
7 years 2 months ago #18128
by sl1200mk2
nicolas
4.0.29 was created by sl1200mk2
Here's landing
:Light 4.0.29 (aka 'some kinda love')
(special thanks to all guys who have tested and report during beta cycle)
available for almost every systems (Linux version will be uploaded ASAP... sorry guys for the looooong waiting....).
it comes with a short list of new features and bug fixes... they're all listed here:
www.getdlight.com/wiki/index.php/ChangeLog
:Light 4.0.29 (aka 'some kinda love')(special thanks to all guys who have tested and report during beta cycle)
available for almost every systems (Linux version will be uploaded ASAP... sorry guys for the looooong waiting....).
it comes with a short list of new features and bug fixes... they're all listed here:
www.getdlight.com/wiki/index.php/ChangeLog
nicolas
Please Log in to join the conversation.
- leoclarys
Less
More
- Thank you received: 10
7 years 2 months ago #18129
by leoclarys
Replied by leoclarys on topic 4.0.29
Salut Nico!
Merci pour le super boulot.
Au niveau du purge dans le Dlink editor, ça serait bien qu'il puisse ne s'appliquer qu'au(x) channel(s) sélectionnés s'il y en a un.
Top le bound to live et sub!
Bise!
Merci pour le super boulot.
Au niveau du purge dans le Dlink editor, ça serait bien qu'il puisse ne s'appliquer qu'au(x) channel(s) sélectionnés s'il y en a un.
Top le bound to live et sub!
Bise!
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
Less
More
7 years 2 months ago #18130
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic 4.0.29
@leo,
perso je préfère laisser comme ça car pour purger de manière individuelle tu peux sélectionner les paramètres à la souris.
la solution que tu proposes serait basé sur le n° inscrit dans la ligne de commande et ça me parait risqué...
++
perso je préfère laisser comme ça car pour purger de manière individuelle tu peux sélectionner les paramètres à la souris.
la solution que tu proposes serait basé sur le n° inscrit dans la ligne de commande et ça me parait risqué...
++
nicolas
- jerome.bueche
Less
More
- Thank you received: 0
7 years 2 months ago #18133
by jerome.bueche
Replied by jerome.bueche on topic 4.0.29
Salut Nico,
Je n'ai pas encore testé cette version mais je voudrais t'annoncer un vieux Bug qui est toujours présent et que je crois avoir un peu mieux cerné:
lors d'un Freeze, La sortie en sACN met toutes les sorties DMX, qui se situent au delà du nombre de channels max défini dans le setup, à zéro. C'est que quelquepart il y a une liaison entre le nombre de circuit et le nombre de sortie DMX accessible alors qu'a priori ça n'a rien à voir.
merci d'avance à plus
Je n'ai pas encore testé cette version mais je voudrais t'annoncer un vieux Bug qui est toujours présent et que je crois avoir un peu mieux cerné:
lors d'un Freeze, La sortie en sACN met toutes les sorties DMX, qui se situent au delà du nombre de channels max défini dans le setup, à zéro. C'est que quelquepart il y a une liaison entre le nombre de circuit et le nombre de sortie DMX accessible alors qu'a priori ça n'a rien à voir.
merci d'avance à plus
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
Less
More
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
Less
More
- Poypoy
Less
More
- Thank you received: 22
7 years 2 months ago #18152
by Poypoy
Replied by Poypoy on topic 4.0.29
Salut Nicolas,
Les valeurs du Device Command en mode "Live" ne semblent pas se rafraichir par les Palettes Effect chargées dans les SUBS. (en l'occurence un Shutter)
Ça fonctionne pour les palettes Couleurs, Focus, Beam, (je n'ai pas essayé pour Control, Blade, Extra)
Les Intensités sont rafraichies par les Cue de la conduite, mais pas par les Subs non plus.
Les valeurs du Device Command en mode "Live" ne semblent pas se rafraichir par les Palettes Effect chargées dans les SUBS. (en l'occurence un Shutter)
Ça fonctionne pour les palettes Couleurs, Focus, Beam, (je n'ai pas essayé pour Control, Blade, Extra)
Les Intensités sont rafraichies par les Cue de la conduite, mais pas par les Subs non plus.
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
Less
More
- Poypoy
Less
More
- Thank you received: 22