- Thank you received: 10
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
4.2.06
- leoclarys
Less
More
4 years 11 months ago #21831
by leoclarys
Replied by leoclarys on topic 4.2.06
Yes! J’étais un peu à la bourre du coup j’ai pas eu le temps de t’écrire mais ça marche du tonnerre !!!
Et les raccourcis midis pour changer d’attributs c’est top !
Comme d’hab quoi...
Et les raccourcis midis pour changer d’attributs c’est top !
Comme d’hab quoi...
Please Log in to join the conversation.
- kevind
Less
More
- Thank you received: 0
- leoclarys
Less
More
4 years 10 months ago #21848
by leoclarys
Salut Nico,
Dans le dlink editor où il y a plusieurs channels, pas moyen de supprimer tous les dlink d'un channel unique. C'est soit tout ou rien. Le moins en haut à droite a à peu près la même fonction que le balai. Du coup ça serait mieux de pouvoir l'utiliser pour supprimer ce qu'on sélectionne.
J'espère que c'est clair... ^^
Bise!
Dans le dlink editor où il y a plusieurs channels, pas moyen de supprimer tous les dlink d'un channel unique. C'est soit tout ou rien. Le moins en haut à droite a à peu près la même fonction que le balai. Du coup ça serait mieux de pouvoir l'utiliser pour supprimer ce qu'on sélectionne.
J'espère que c'est clair... ^^
Bise!
- aroom
-
- leoclarys
Less
More
4 years 10 months ago #21850
by leoclarys
Hello,
Aussi bug d'affichage au niveau de l'affichage des subs, en cliquant sur le bouton d'option d'affichage (sub utilisés uniquement), quand je veux réafficher tout les subs il n'y a rien. Je suis obligé de cliquer sur le demi cercle blanc et noir au-dessus du sub pour le récupérer.
Catalina, 4.2.06
Aussi bug d'affichage au niveau de l'affichage des subs, en cliquant sur le bouton d'option d'affichage (sub utilisés uniquement), quand je veux réafficher tout les subs il n'y a rien. Je suis obligé de cliquer sur le demi cercle blanc et noir au-dessus du sub pour le récupérer.
Catalina, 4.2.06
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
Less
More
- Thank you received: 1061
- aroom
-
Time to create page: 0.189 seconds