- Thank you received: 1061
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
4.3.01
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
:Light 4.3.01 for every supported systems (aka macOS, Windows, Linux and RaspberryPi)Many thanks to all guys/gals that helped during the dev cycle
news:
-Ascii:
finest tuning of Device's importation // amélioration de l'import des Devices
-Personality Editor:
added gdtf-share.com capability // il est dorénavant possible d'importer des Personality depuis le site gdtf-share.com (concours de Robe, VectorWorks et MA-Lighting pour une standardisation des personnalités de projecteurs)
and better in everything
Enjoy,
++
nicolas
Please Log in to join the conversation.
- kaleidos
- Thank you received: 0
cette version est elle optimisée pour fonctionner sous raspOS 64bit?
version de raspOS téléchargée aujourd'hui sur le site de la fondation.
j'essaye de faire l'install de DL sur un pi4-4GB pour pouvoir expliquer à une collègue qui doit travailler avec mais c'est un echec pour le moment
voici mes retours de console :
pi@raspberrypi:~ $ sh Documents/DLight-64-RaspberryPi4/DLight.sh
/home/pi/Documents/DLight-64-RaspberryPi4/bin/DLight: error while loading shared libraries: libuuid.so.1: cannot open shared object file: No such file or directory
pi@raspberrypi:~ $ sudo find / -name 'libuuid.so.*'
/lib/aarch64-linux-gnu/libuuid.so.1
/lib/aarch64-linux-gnu/libuuid.so.1.3.0
/lib/aarch64-linux-gnu/libuuid.so.0
merci
Simon
- Poypoy
- Thank you received: 22
Concernant l'import des Personnality en GDTF, qu'elle est la méthode pour importer?
DLight n'accepte d'ouvrir que des *.dld
OK je viens de trouver!
L'ouvrir d'abord dans le Personnality Editor puis le sauver en *.dld pour pouvoir l'importer dans le Device Listing.
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
Exactement. Et l'idée de les ouvrir d'abord dans le personalityEditor c'est de pouvoir faire un review de la perso (les temps de hold des attributs de Control, les Home du shutter, etc...) avant export en .dld
++
nicolas
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
- GillesR
- Thank you received: 0
Merci pour cette nouvelle version.
J'ai remarqué une régression :
quand on tracke un (ou des) circuits, la fenêtre qui s'ouvre n'est pas positionnée sur la Cue en cours,
mais au début du show. Je trouve cela beaucoup moins pratique.
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
ça y est j'ai une version fonctionnelle pour raspberryPiOS 64bits
est-ce que tu pourrais stp m'envoyer ton adresse mail (via le formulaire de contact du site) pour que je t'envoie une preview avant de la publier?
++
nicolas
- Poypoy
Toujours le même crash avec le Personnality Editor.
Sinon, quand on ouvre une personnality dans l'Editor, puis une deuxième, les 2 se cumulent, avec le numéro d'offset originel.
Je trouve ça assez pratique pour pouvoir bidouiller entre plusieurs, mais peut-être qu'à l'ouverture on devrait pouvoir choisir "Add" ou "Replace"Ou alors un bouton supplémentaire "Open" et puis "Add".
Si on pouvait renuméroter les Offset, ce serait vraiment vraiment vraiment top, par exemple pour créer plusieurs modes d'une même machine, ou créer une machine d'une marque qu'on a déjà en stock.
Ce serait plus pratique que "insert" + "clone" etc...
Sachant que le Clone n'inclus pas/plus? les définitions. Dommage.
- Poypoy
Actuellement, dès que l'on fait une saisie, tout disparait.
Par exemple si je tape "Aura", plutôt que de voir les Personnality dont le nom contient "Aura", le résultat de la recherche est vire.
ça fonctionne dans le Finder.
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
hello,
j'ai fait une session de formation et je ne l'ai pas vu crasher.... mais j'ai une petite idée pour la prochaine, tu me diras.Toujours le même crash avec le Personnality Editor.
oui j'ai vu... j'ai fixé ça aujourd'huiSinon, quand on ouvre une personnality dans l'Editor, puis une deuxième, les 2 se cumulent, avec le numéro d'offset originel.
t'as raison, je me le noteSi on pouvait renuméroter les Offset, ce serait vraiment vraiment vraiment top, par exemple pour créer plusieurs modes d'une même machine, ou créer une machine d'une marque qu'on a déjà en stock.
Bien vu... je vais corrigerSachant que le Clone n'inclus pas/plus? les définitions. Dommage.
c'est du pur macOS cette fenêtre... les filtres de fichiers sont respectés (.dld, .xml, .gdtf) mais effectivement dans la barre de search ils ne le sont pas.J'en profite pour mettre un petit up pour le fonctionnement de la barre de recherche dans les fenêtres de fichiers (pour les show ou les Devices par exemple).
IMHO faut qu'on attende qu'ils fixent leur code...
++
nicolas
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
je viens de publier la 4302.
dedans tu pourras cloner les offsets avec définitions et tu pourras renuméroter les offsets.
mais surtout dis moi si il crashe toujours chez toi
++
nicolas
Français
English