- Thank you received: 1061
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
4.3.03
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
Less
More
4 years 1 month ago - 4 years 1 month ago #23025
by sl1200mk2
nicolas
4.3.03 was created by sl1200mk2
here's landing
:Light 4.3.03 (aka TB-303) for every supported systems (aka macOS, Windows, Linux and RaspberryPi)
Many thanks to all guys/gals that helped during the dev cycle.
news:
:Light does not know nothing (yet...) about Palettes in Groups // Vous pouvez dorénavant importer des fichiers ascii provenant de l'EOS. Les Devices, Palettes, etc... sont correctement importés mais pas par exemple les Palettes dans des Groupes (DL ne fonctionne pas (encore...) comme ça).
Cette release introduit un nouveau concept de "Floating Go" pour les steps Cueless.
Les Steps CueLess n'ont dorénavant pas de temps (sauf possiblement des Wait) et peuvent être empilés sans stopper le transfert initial. Pratique quand vous avez des stepLinks ou des masterLinks à envoyer plus tard que le Go initial.
++ bug fixes
Enjoy,
++
:Light 4.3.03 (aka TB-303) for every supported systems (aka macOS, Windows, Linux and RaspberryPi)Many thanks to all guys/gals that helped during the dev cycle.
news:
- Ascii:
:Light does not know nothing (yet...) about Palettes in Groups // Vous pouvez dorénavant importer des fichiers ascii provenant de l'EOS. Les Devices, Palettes, etc... sont correctement importés mais pas par exemple les Palettes dans des Groupes (DL ne fonctionne pas (encore...) comme ça).- Sequence:
Cette release introduit un nouveau concept de "Floating Go" pour les steps Cueless.
Les Steps CueLess n'ont dorénavant pas de temps (sauf possiblement des Wait) et peuvent être empilés sans stopper le transfert initial. Pratique quand vous avez des stepLinks ou des masterLinks à envoyer plus tard que le Go initial.
++ bug fixes
Enjoy,
++
nicolas
Last edit: 4 years 1 month ago by sl1200mk2.
Please Log in to join the conversation.
- atha
Less
More
- Thank you received: 0
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
Less
More
- atha
Less
More
- atha
Less
More
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
Less
More
- AuroreB
Less
More
4 years 1 month ago #23046
by AuroreB
Replied by AuroreB on topic 4.3.03
Bonsoir,
j'ai fait la mise à jour avec la version 4.3.03_1 sur mon mac 10.13.
La fenêtre de patch est vide. (photo en pièce jointe)
Y a t il une nouvelle façon de patcher ?
Faut-il cocher une case ou autre dans le setup pour avoir le patch dispo ?
J'ai d'abord tester avec la version 4.3.03 et c'était pareil.
J'ai eu des soucis aussi à connecter mon boitier ENTTEC et j'ai testé avec un autre, même soucis.
Les boitiers de clignotait pas. Et après la énième tentative cela à fonctionné. Sans comprendre pourquoi.
Merci pour votre retour. Le spectacle doit jouer demain
j'ai fait la mise à jour avec la version 4.3.03_1 sur mon mac 10.13.
La fenêtre de patch est vide. (photo en pièce jointe)
Y a t il une nouvelle façon de patcher ?
Faut-il cocher une case ou autre dans le setup pour avoir le patch dispo ?
J'ai d'abord tester avec la version 4.3.03 et c'était pareil.
J'ai eu des soucis aussi à connecter mon boitier ENTTEC et j'ai testé avec un autre, même soucis.
Les boitiers de clignotait pas. Et après la énième tentative cela à fonctionné. Sans comprendre pourquoi.
Merci pour votre retour. Le spectacle doit jouer demain
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
Less
More
4 years 1 month ago #23047
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic 4.3.03
@Aurore,
hello,
non c'est ma faute... la fenetre de patch comme d'autre souffrait d'un tout petit truc purement informatique...
par contre, il me semblait l'avoir corriger dans la 4303-1
peux-tu donc virer DL de ton ordi, télécharger et installer la 4303-1 et me dire si la fenetre de patch apparait normalement?
merci.
++
hello,
non c'est ma faute... la fenetre de patch comme d'autre souffrait d'un tout petit truc purement informatique...
par contre, il me semblait l'avoir corriger dans la 4303-1
peux-tu donc virer DL de ton ordi, télécharger et installer la 4303-1 et me dire si la fenetre de patch apparait normalement?
merci.
++
nicolas
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
Less
More
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
Less
More
4 years 1 month ago #23049
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic 4.3.03
sorry for the mess....
mais quand on bosse avec les nouvelles releases, ça fait avancer le soft !!
DL 4.3.03-2 est en ligne.
@Atha, peux-tu me dire si c'est ok pour le deviceTool sur ton ordi?
++
mais quand on bosse avec les nouvelles releases, ça fait avancer le soft !!
DL 4.3.03-2 est en ligne.
@Atha, peux-tu me dire si c'est ok pour le deviceTool sur ton ordi?
++
nicolas
- leoclarys
Less
More
- Thank you received: 10
4 years 1 month ago #23050
by leoclarys
Replied by leoclarys on topic 4.3.03
Salut Nico! Merci pour les dernières évolutions, principalement l'accès à la banque de devices!Par rapport à ça, je travaille avec des Robe T1 pour le moment et en chargeant la device dans dlight, il me met les blades en extra. Du coup j'ai changé ça dans le device editor et dès que je change l'Attributes, ça efface le paramètre. Ça serait pratique de pouvoir changer l'attributes sans perdre le paramètre et aussi et surtout les définitions. (par exemple le frost est rangé dans extra et je préfèrerais l'avoir dans le beam). Mais ça à l'air bien compliqué niveau compatibilité évidemment...Autre demande: pour la gestion des couleurs, si j'appelle une macro, le rgb n'a plus d'influence sur la couleur, hors ça serait pratique qu'en appelant une référence de gélatine, la macro s'applique aux paramètres RGB et qu'ensuite on puisse ajuster la couleur. Que la macro soit une base de travail en gros.
J'ai aussi eu 2 crashs aujourd'hui (sur la 4.3.02): le premier dans la fenêtre d'édition midi, l'autre en changeant d'attribut dans le dynamic bottom. Je t'envoie les crashlogs et le show par mail.
Bise!
Léo
J'ai aussi eu 2 crashs aujourd'hui (sur la 4.3.02): le premier dans la fenêtre d'édition midi, l'autre en changeant d'attribut dans le dynamic bottom. Je t'envoie les crashlogs et le show par mail.
Bise!
Léo
- leoclarys
Less
More
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
Less
More
- leoclarys
Less
More
4 years 1 month ago #23054
by leoclarys
Replied by leoclarys on topic 4.3.03
Hello,
Même problème avec la 4.3.03-2. Aujourd'hui 3 plantages en passant d'un attribute dans le DB avec des raccourcis midi. Crashlog par mail.
Aussi dans le track, plus moyen d'incrémenter une sélection multiple avec les flèches du haut de la fenêtre. Il me fait un truc louche, genre un click il incrémente et déselectionne le dernier circuit. Un deuxième click il me déselectionne tout.
Merci d'avance pour tes lumières!
Même problème avec la 4.3.03-2. Aujourd'hui 3 plantages en passant d'un attribute dans le DB avec des raccourcis midi. Crashlog par mail.
Aussi dans le track, plus moyen d'incrémenter une sélection multiple avec les flèches du haut de la fenêtre. Il me fait un truc louche, genre un click il incrémente et déselectionne le dernier circuit. Un deuxième click il me déselectionne tout.
Merci d'avance pour tes lumières!
Time to create page: 0.237 seconds
Français
English