- Thank you received: 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Remplacement d'un Device par un autre
- Mathias
- Topic Author
Less
More
3 years 9 months ago #23603
by Mathias
Remplacement d'un Device par un autre was created by Mathias
Bonjour ! Comment remplace t'on un appareil par un autre dans une conduite sans perdre les intensités dans les mémoires ?
J'ai une conduite enregistrée avec des PAR ETC et pour une date j'ai des Slimkolor Starway à la place. Quand je veux les importer dans ma conduite ça efface toutes les intensités des ETC... Merci !
J'ai une conduite enregistrée avec des PAR ETC et pour une date j'ai des Slimkolor Starway à la place. Quand je veux les importer dans ma conduite ça efface toutes les intensités des ETC... Merci !
Please Log in to join the conversation.
- srbaba
Less
More
- Thank you received: 14
3 years 9 months ago #23604
by srbaba
Replied by srbaba on topic Remplacement d'un Device par un autre
Salut Mathias,
Normalement si tu passes par "Merge Device Personality" dans le Device listing, DL devrait garder tes intensités.
Il faut que tes bibliothèques devices soient bien construites, celle des Starway comme celle des ETC. Il ne faut pas oublier de repatcher tes devices après le Merge.
Et ça devrait rouler!
A+
Normalement si tu passes par "Merge Device Personality" dans le Device listing, DL devrait garder tes intensités.
Il faut que tes bibliothèques devices soient bien construites, celle des Starway comme celle des ETC. Il ne faut pas oublier de repatcher tes devices après le Merge.
Et ça devrait rouler!
A+
The following user(s) said Thank You: Mathias
- Mathias
- Topic Author
Less
More
- Thank you received: 0
3 years 9 months ago #23605
by Mathias
Replied by Mathias on topic Remplacement d'un Device par un autre
OUiii ça fonctionne parfaitement, c'était tout simple , merci beaucoup pour le tuyau !
- srbaba
Less
More
- Thank you received: 14
3 years 9 months ago #23606
by srbaba
Replied by srbaba on topic Remplacement d'un Device par un autre
Avec plaisir!
Time to create page: 0.174 seconds
Français