- Thank you received: 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Message Show Control
- flk
à plus,
Freddy
Please Log in to join the conversation.
- samir
- Thank you received: 1
I have followed this thread with great interest. When I started experimenting with DLight, I was interested to see if SFX6 ( from Stage Research - Windows equivalent to QLab) would 'talk to' DLight via LoopBe, so I loaded an MSC 'GO' (no cue number) command in SFX, and then copied and pasted the Sysex from the GO into the DLight MIDI command window, with DLight's GO command as its target. It works perfectly, and interestingly, in the Command/MIDICommand list in DLight, the MSC GO sysex is listed as 'PLAY'.
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
- Thank you received: 1061
can you try with the 3.0.6_b5 release the MSC stuff on windows and report any wrong (or right) behaviour?
also you're trick is very fair
++
nicolas
- samir
- Thank you received: 1
Yes - I have 3.0.6_b5 on - I have posted some initial queries on the 3.0.6_b5 Release thread on the Releases Forum. I will keep testing...
Regards,
Colin
- fIfOU
- Thank you received: 5
Je sais ce post est vieux mais je viens de découvrir les possibilités du Midi Show Control.
J'aimerais m'en servir avec QLab mais dans l'autre sens que celui décrit dans ce post:
Tout gérer depuis
:Light, avec Qlab qui envoie des cues son. QLab devant rester synchro au niveau des n° de steps même si dans
:Light on fait des step+ step- et surtout n'avoir à créer dans QLab que les n° de steps où il y a du son...Après plusieurs tests, il me semble que
:Light ne sait que recevoir du Midi Show Control mais pas en émettre.. Right ?Pour l'instant j'arrive à synchroniser les deux softs en faisant une passerelle avec Isadora (encore !?), cela donne :
:Light OSC => Isadora => QLab MidiShow ControlJe me demande juste, si il n'y a pas plus simple.
A+
Philippe
- colinc
- Thank you received: 22
fIfOU wrote: Salut tous,
...
Après plusieurs tests, il me semble que:Light ne sait que recevoir du Midi Show Control mais pas en émettre.. Right ?
...
A+
Philippe
Right
Colin
Français
English