- Thank you received: 1
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
SandBox
- cortom
- Topic Author
Less
More
13 years 6 months ago #5156
by cortom
SandBox was created by cortom
Bonjour,
Pour info, j'ai eu l'opportunité de tester la SandBox EMX2/10 :
Interface Ethernet / 2 univers DMX en In ou out, plein de paramétrages possibles sur les protocoles.
Voir ici :http://www.sandsys.com/products/emx2.htm
C'est le concepteur du système Safari de chez Avab et du nouveau jeu d'orgue de chez ADB.
Ca fonctionne très bien avec DLight : reconnaissance en Artnet sans aucun problème.
L'intérêt, très vrai dixit Nico est la possibilité d'avoir 2 univers DMX (ou un seul avec 2 sorties, ou 1 sortie et 1 entrée, ...) avec un seul boitier (mieux donc que l'ODE d'ENTTEC que j'utilise actuellement).
Pour info, j'ai eu l'opportunité de tester la SandBox EMX2/10 :
Interface Ethernet / 2 univers DMX en In ou out, plein de paramétrages possibles sur les protocoles.
Voir ici :http://www.sandsys.com/products/emx2.htm
C'est le concepteur du système Safari de chez Avab et du nouveau jeu d'orgue de chez ADB.
Ca fonctionne très bien avec DLight : reconnaissance en Artnet sans aucun problème.
L'intérêt, très vrai dixit Nico est la possibilité d'avoir 2 univers DMX (ou un seul avec 2 sorties, ou 1 sortie et 1 entrée, ...) avec un seul boitier (mieux donc que l'ODE d'ENTTEC que j'utilise actuellement).
Please Log in to join the conversation.
- totoine
Less
More
- Thank you received: 18
13 years 6 months ago #5161
by totoine
Replied by totoine on topic SandBox
Bonjour,
je recherche en ce moment un boitier en Ethernet pour une compagnie.
Celui-ci m'a l'air bien intéressant. mais je ne trouve ni son prix ni où le commander.
Où as-tu trouver le tien ?
merci.
je recherche en ce moment un boitier en Ethernet pour une compagnie.
Celui-ci m'a l'air bien intéressant. mais je ne trouve ni son prix ni où le commander.
Où as-tu trouver le tien ?
merci.
- cortom
- Topic Author
Less
More
- Thank you received: 1
13 years 6 months ago #5162
by cortom
Replied by cortom on topic SandBox
Il y a pas mal de choses qui existent :
- Chez Enttec ( www.enttec.com ), avec l'ODE (1 référence, mais avec 1 seul port DMX).
- Chez DmxKing ( dmxking.com/ )
- Chez Artistic Licence ( www.artisticlicence.com/ ) : beaucoup de produits, l'inventeur du ArtNet, me semble-t-il
- SandBox est distribuée par Avab Transtechnik ( www.avab.fr/index.php?option=produit&itemid=62 ) pour environ 700€. Très cher, comparé à d'autres produits.
Liste non exhaustive, bien entendu.
- Chez Enttec ( www.enttec.com ), avec l'ODE (1 référence, mais avec 1 seul port DMX).
- Chez DmxKing ( dmxking.com/ )
- Chez Artistic Licence ( www.artisticlicence.com/ ) : beaucoup de produits, l'inventeur du ArtNet, me semble-t-il
- SandBox est distribuée par Avab Transtechnik ( www.avab.fr/index.php?option=produit&itemid=62 ) pour environ 700€. Très cher, comparé à d'autres produits.
Liste non exhaustive, bien entendu.
- totoine
Less
More
- Thank you received: 18
13 years 6 months ago #5170
by totoine
Replied by totoine on topic SandBox
bonsoir,
merci beaucoup.
je connaissais un peu les autres mais celui-ci avait des bonnes caractéristiques mais le prix est .... un peu trop chère
je pense donc que je vais me retourner sur enttec ou dmxking qui sont plus abordable.
a bientôt
merci beaucoup.
je connaissais un peu les autres mais celui-ci avait des bonnes caractéristiques mais le prix est .... un peu trop chère

je pense donc que je vais me retourner sur enttec ou dmxking qui sont plus abordable.
a bientôt
- sl1200mk2
-
- Away
Less
More
- Thank you received: 1061
Time to create page: 0.171 seconds
Français
English