- Remerciements reçus 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
raccourcis claviers composé / double shortcuts
- ducduc81
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
il y a 15 ans 9 mois #1348
par ducduc81
raccourcis claviers composé / double shortcuts a été créé par ducduc81
Bonjour,
Etant en vacance et venant de recevoir mon boitier Enttec tant attendu, je viens de coller des petites ettiquettes avec tous les racourcis clavier sur un clavier USB logitech.
J'ai donc changé les raccourcis clavier d'origine dans DL. Je ne rencontre pas de probleme avec les simples raccourcis composés d'une seule lettre, mais je ne parviens pas à faire fonctionner les raccourcis doubles ou composés.
Ex :
Lorsque j'appuis sur la touche "agrave", il est écrit : "shortcuts does not exists"
je precise que je n'utilise la touche "agrave" que pour les fonctions time , time in et time out.
J'aurais voulu qu'en appuyant 2 fois sur "agrave" la fonction time s'applique
et que si j'appuis 1 fois sur "agrave" puis une fois sur "parenright" la fonction Time_in s'active.
Ma config :
macbook pro ancienne generation 2,4 Ghz intel core 2 duo
clavier logitech usb
clavier midi PCR300 edirol
DL 2.5
Boitier Enttec DMX USB PRO
Mille merci d'avance
RCVLR
Etant en vacance et venant de recevoir mon boitier Enttec tant attendu, je viens de coller des petites ettiquettes avec tous les racourcis clavier sur un clavier USB logitech.
J'ai donc changé les raccourcis clavier d'origine dans DL. Je ne rencontre pas de probleme avec les simples raccourcis composés d'une seule lettre, mais je ne parviens pas à faire fonctionner les raccourcis doubles ou composés.
Ex :
Lorsque j'appuis sur la touche "agrave", il est écrit : "shortcuts does not exists"
je precise que je n'utilise la touche "agrave" que pour les fonctions time , time in et time out.
J'aurais voulu qu'en appuyant 2 fois sur "agrave" la fonction time s'applique
et que si j'appuis 1 fois sur "agrave" puis une fois sur "parenright" la fonction Time_in s'active.
Ma config :
macbook pro ancienne generation 2,4 Ghz intel core 2 duo
clavier logitech usb
clavier midi PCR300 edirol
DL 2.5
Boitier Enttec DMX USB PRO
Mille merci d'avance
RCVLR
Connexion pour participer à la conversation.
- ducduc81
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 9 mois #1353
par ducduc81
Réponse de ducduc81 sur le sujet Re: raccourcis claviers composé / double shortcuts
- sl1200mk2
-
- Absent
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1061
il y a 15 ans 8 mois #1363
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Re: raccourcis claviers composé / double shortcuts
j'ai essayé également, et t'as raison, il y a un probleme avec l'assignation des doubles shortcuts.
fock!
++
fock!
++
nicolas
- sl1200mk2
-
- Absent
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1061
il y a 15 ans 8 mois #1367
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Re: raccourcis claviers composé / double shortcuts
ok,
pour la 2.5.1, tu ne pourras pas affecter des doubles shortcuts du type agraveagrave, mais par contre, tu pouras effecter gg (par exemple) tant que g n'est pas utilisé tout seul pour un autre raccourci.
++
nico
pour la 2.5.1, tu ne pourras pas affecter des doubles shortcuts du type agraveagrave, mais par contre, tu pouras effecter gg (par exemple) tant que g n'est pas utilisé tout seul pour un autre raccourci.
++
nico
nicolas
Temps de génération de la page : 0.223 secondes
Français
English