Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Probleme export ascii

Plus d'informations
il y a 15 ans 7 mois - il y a 15 ans 7 mois #1422 par Cecile.H
Probleme export ascii a été créé par Cecile.H
(je réitère mon post je m'étais planté de forum..)

Salut à vous, salut Nico,

Je fais mes débuts avec Dlight, je pars en tournée mercredi, j'ai importé ma conduite afin de la retravailler pas de soucis.
Lorsque je l'exporte en ascii je perds une partie de ma conduite, beaucoup de channels sont à d'autres ne sont pas à la bonne intensité dans la bonne mémoire...
Autre bug, quand j'ouvre une sauvegarde il se ferme tout seul, et desfois il ne veut pas se fermer!
J'ai regardé sur le forum, j'ai rien trouvé.
Je pense avoir tout essayé avec le soft mais je n'y arrive pas.
Si vous avez une idée je suis preneur.
Merci d'avance.
Dernière édition: il y a 15 ans 7 mois par Cecile.H.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 7 mois #1431 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Re: Probleme export ascii
salut,

j'ai du mal à consacrer du temps sur l'ascii car ce n'est pas un format qui à été standardisé chez les fabricants de jeu d'orgues et donc, il faudrait que DL réponde à tous les types de formats ascii rencontrés. et c'est galère.... et pour tout dire, j'ai bien envi de virer ces fonctions!!!
DL commence à se suffire en tant que jeu de création et d'exploitation, de plus en plus de régisseurs l'utilisent et se refilent les dossiers de spectacle sans passer par l'ascii.

quand à la sauvegarde, je vais voir ce qu'il en est, mais ça ne m'étonnerait pas que ça zone à l'issue d'un import ascii.

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.363 secondes
Propulsé par Kunena