Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

dlight sur snow leopard

Plus d'informations
il y a 15 ans 8 mois #1428 par trilla@eel.upc.es
dlight sur snow leopard a été créé par trilla@eel.upc.es
Héllo
je viens de découvrir D light bravo pour tous se travail,
Je l'ai installé sur mon Mac qui tourne avec snow leopard
je rencontre un petit probléme, j'allume mon ordi je clique sur l'icone de dlight
le logiciel s'allume je bosse dessus tous va bien, je quitte dlight, je souhaite revenir bosser sur dlight je clique sur l'icone et là je n'ai qu'une fenétre blanche avec xtern? si je veux pouvoir retravailler je dois éteindre mon ordi Galére non
WHY?
si vous avez une solution
Merci

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 8 mois #1430 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Re: dlight sur snow leopard
hello,

en aucun cas tu dois éteindre ton ordi et le rallumer pour bosser avec DL.
quand tu lances DL, il te demande si tu veux lancer le script d'ouverture de X11 (au passage tu devrais installer xquartz), tu valides, ça lance x11 et DL dans la foulée...
comment fais-tu pour éteindre DL? tu quitte X11 ou tu utilises le pomm+q de DL?
en tout cas ici, je n'ai pas ce genre de problèmes...
++
nico

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.293 secondes
Propulsé par Kunena