- Remerciements reçus 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Ecran Tactil
- luca telleschi
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
il y a 14 ans 10 mois #2801
par luca telleschi
Ecran Tactil a été créé par luca telleschi
Bonjour,
C'est vraix qu'un écran tactil améliore considérablement la manip. Je peu t'en avoir un, comme je te l'avais déjà proposé. Cependant, les numéros de circuit sur le carré central sont trop petit. Dernierement n'apparaissent que les circuits utils, tres bien, mais du coup, pourrait t on aussi en augmenter la police pour nos gros doigts ?
Martin
C'est vraix qu'un écran tactil améliore considérablement la manip. Je peu t'en avoir un, comme je te l'avais déjà proposé. Cependant, les numéros de circuit sur le carré central sont trop petit. Dernierement n'apparaissent que les circuits utils, tres bien, mais du coup, pourrait t on aussi en augmenter la police pour nos gros doigts ?
Martin
Connexion pour participer à la conversation.
- sl1200mk2
-
- Absent
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1061
il y a 14 ans 10 mois #2802
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Re: Ecran Tactil
j'ai essayé d'augmenter la police, genre faire un zoom, mais après, c'est vraiment trop compliqué de conjuguer zoom et nombre de circuits par lignes, etc...
donc, non, c'est pas au programme.
++
donc, non, c'est pas au programme.
++
nicolas
- graham
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 10 mois #2816
par graham
Réponse de graham sur le sujet Re: Ecran Tactil
Je suppose que si ce n'est pas fait c'est que c'est compliqué, mais faire un zoom de la globalité de la fenêtre du programme, c'est possible?
- sl1200mk2
-
- Absent
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1061
- luca telleschi
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 10 mois #2855
par luca telleschi
Réponse de luca telleschi sur le sujet Re: Ecran Tactil
Avons nous besoin systématiquement d'une visualisation sur 60 circuits ? Une version sur 24 ou 36 circuit visuel ne serait elle pas bien souvent utile ?
Si je me permet d'insiter c'est qu'à mes yeux, celà serait une tres belle avancé !
Cordialement,
Martin
Si je me permet d'insiter c'est qu'à mes yeux, celà serait une tres belle avancé !
Cordialement,
Martin
Temps de génération de la page : 0.204 secondes
Français
English