- Remerciements reçus 1061
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Xfade Manuel en midi
- sl1200mk2
-
- Absent
Ben en fait non, je viens d'essayer d'assigner la même adresse midi à deux faders pour éviter de changer de MSwitch, et le pb est le même : ça fonctionne à l'entrée du cue, puis je touche l'autre fader (qui a la même adresse, mais pas la même position) => saut à la valeur.
pour l'instant, les priorités ne fonctionnent que d'un controleur midi par rapport au niveau de DL.
si tu assignes deux controleur pour la même fonction il n'y a pas de HTP qui est calculé.
c'est à dire que si un controleur(CC1 par ex) dépasse la valeur interne de DL, il prends la priorité et controle le circuit (par exemple), mais si un autre controleur(CC2) est assigné sur le même circuit et dès lors que CC1 à obtenu la priorité, dès que tu bouges CC2 la valeur saute au niveau de CC2.
on peut changer ça, je vais poser la question pour voir ce que les autres en pensent.
++
nicolas
Connexion pour participer à la conversation.
- fIfOU
- Remerciements reçus 5
Le fait d'assigner 2 faders à la même adresse n'était qu'un test pour montrer que ce n'était pas le fait de changer de MSwitch qui faisait que la protection ne marchait plus.
Merci Nico.
Vivement la prochaine Béta pour tests Midis.
A+
Philippe
- sl1200mk2
-
- Absent
++
nicolas
- sl1200mk2
-
- Absent
si tout va bien, elle devrait ressembler à la release.
merci de la tester.
++
nicolas
- sim
- Auteur du sujet
- Remerciements reçus 0
et désolé de mon absence de réponse
j'étais sur une nouvelle créa jusqu'à vendredi dernier qui m'a prit beaucoup de temps (avec Dlight + Live sur un seul ordi / et des canaux midi virtuels entre les deux pour la synchro), et je suivait d'un oeil un peu lointain vos avancées !
le patch isadora est pile poil ce que je cherchais pour faire évoluer mon utilisation de la LC, je vais faire des tests dès que possible, mais c'est niquel à priori...
par contre j'ai Dlight qui plante directement dès que je veux charger le patch midi que j'ai téléchargé... Nico, ça te dit quelque chose ?
- fIfOU
- Remerciements reçus 5
T'as quelle version de
:Light ?Pour le patch xml midi
:Light, je ne sais pas, je l'avais fait sous 3.0.12 b-7.Peut-être essayer de l'importer dans
:Light b-7, sauvegarder un .sho, et essayer de réouvrir le .sho avec
:Light 3.10.13 ?Nico a l'air d'avoir beaucoup retravaillé le midi depuis, et plein d'autres choses...
Je n'ai pas pu tester les nouvelles versions, trop de choses à faire, et là je repars pour 1 semaine en tournée... (Désolé Nico)
Mais si mon patch Isadora te sert, c'est cool !
A+
- sl1200mk2
-
- Absent
vous pouvez poster un zip du patch midi en question?
++
nicolas
- sl1200mk2
-
- Absent
avec la 3.0.14 sur un sho vierge, import nickel du patch.
++
nicolas
- fIfOU
- Remerciements reçus 5
J'essaye de tester la 3.10.13 dès que je peux... promis
A+
Philippe
- Manu1manu
- Remerciements reçus 0
j aimerais mettre un renvoi de go sur une lc 2412 via la connexion din,
quelqu un serait me dire si cela fonctionne et me donner le schema de raccordement.
merci
Français
English