- Messages : 54
- Remerciements reçus 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
IMPORTATION ASCII
- laurence
- Hors Ligne
Moins
Plus d'informations
il y a 5 jours 4 heures #30479
par laurence
Réponse de laurence sur le sujet IMPORTATION ASCII
Oups, voici le zip.
Oui, dernière version de DL.
Oui, dernière version de DL.
Connexion pour participer à la conversation.
- sl1200mk2
-
- Hors Ligne
Moins
Plus d'informations
- Messages : 11605
- Remerciements reçus 1064
il y a 5 jours 4 heures #30480
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet IMPORTATION ASCII
ben ici avec le dernier DL ça donne ça...
si ça ne fonctionne pas chez toi je te suggère de mettre à jour ton système et d'être sûuuuure d'utiliser la dernière version de DL (vire tout et réinstalle la dernière)
++
si ça ne fonctionne pas chez toi je te suggère de mettre à jour ton système et d'être sûuuuure d'utiliser la dernière version de DL (vire tout et réinstalle la dernière)
++
nicolas
Connexion pour participer à la conversation.
- laurence
- Hors Ligne
Moins
Plus d'informations
- Messages : 54
- Remerciements reçus 0
il y a 5 jours 4 heures #30481
par laurence
Réponse de laurence sur le sujet IMPORTATION ASCII
Ha bon bon c'est étonnant mais merci beaucoup pour la version sho !
Je vais essayer de comprendre pourquoi ça ne marche pas direct chez moi mais je suis détendue pour demain !
Merci encore !
Je vais essayer de comprendre pourquoi ça ne marche pas direct chez moi mais je suis détendue pour demain !
Merci encore !
Connexion pour participer à la conversation.
- sl1200mk2
-
- Hors Ligne
Moins
Plus d'informations
- Messages : 11605
- Remerciements reçus 1064
il y a 5 jours 4 heures #30482
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet IMPORTATION ASCII
je te conseille tout de même de vérifier ton sub 23... les FX de EOS sont propriétaires et je fais ce que je peux pour les traduire dans ce que DL peut comprendre.
bon avignon.
++
bon avignon.
++
nicolas
Connexion pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.164 secondes
Français
English