- Remerciements reçus 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
utiliser 2 univers en sACN
- iny
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
il y a 1 mois 3 semaines #30074
par iny
utiliser 2 univers en sACN a été créé par iny
Bonjour !!
Je n'ai jamais eu besoin d'utiliser deux univers en même temps sur d::light jusqu'à ce jour...
J'adapte un plan de feu avec des Devices gourmands en circuits, donc je me retrouve avec un premier univers full, obligé de passer à l'univers 2.
C'est un show de danse, avec plusieurs cues, chasers, sub, etc..
Quelqu'un pourrait m'expliquer étape par étape comment procéder pour controler mes devices répartis sur deux univers svp ?
En lisant les conversations sur le forum et discord, j'ai compris que :
- mon boiter enttec ne prend en charge qu'un seul univers
- pour utiliser 2 univers, il est recommandé d'utiliser le protocole sACN (que j'ai un peu manipulé en Input Port grâce au tuto Madmapper)
mais je n'ai jamais utiliser le writter setting (send)
- j'ai essayé lors d'une date de tournée par curiosité d'envoyer ma conduite en sACN avec un RJ45 branché à mon ordinateur, en ayant inscrit l'adresse IP du lieu d'accueil dans "Network Interface card to use" mais sans succès.. sans vraiment comprendre quelles étapes n'ont pas été correctement executées..
Cette fois-ci je n'ai pas d'alternative, donc j'aimerai mieux préparer au mieux pour que ça fonctionne
Merci d'avance !
Je n'ai jamais eu besoin d'utiliser deux univers en même temps sur d::light jusqu'à ce jour...
J'adapte un plan de feu avec des Devices gourmands en circuits, donc je me retrouve avec un premier univers full, obligé de passer à l'univers 2.
C'est un show de danse, avec plusieurs cues, chasers, sub, etc..
Quelqu'un pourrait m'expliquer étape par étape comment procéder pour controler mes devices répartis sur deux univers svp ?
En lisant les conversations sur le forum et discord, j'ai compris que :
- mon boiter enttec ne prend en charge qu'un seul univers
- pour utiliser 2 univers, il est recommandé d'utiliser le protocole sACN (que j'ai un peu manipulé en Input Port grâce au tuto Madmapper)
mais je n'ai jamais utiliser le writter setting (send)
- j'ai essayé lors d'une date de tournée par curiosité d'envoyer ma conduite en sACN avec un RJ45 branché à mon ordinateur, en ayant inscrit l'adresse IP du lieu d'accueil dans "Network Interface card to use" mais sans succès.. sans vraiment comprendre quelles étapes n'ont pas été correctement executées..
Cette fois-ci je n'ai pas d'alternative, donc j'aimerai mieux préparer au mieux pour que ça fonctionne
Merci d'avance !
Connexion pour participer à la conversation.
- sl1200mk2
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1060
il y a 1 mois 3 semaines #30079
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet utiliser 2 univers en sACN
hello,
ce soir j'ai pas bcp de temps pour tout t'expliquer... mais ça fonctionne bien. juste dans le 'network card to use' il faut que tu renseignes l'adresse IP de la carte de ton ordi, pas celle du lieu...
++
ce soir j'ai pas bcp de temps pour tout t'expliquer... mais ça fonctionne bien. juste dans le 'network card to use' il faut que tu renseignes l'adresse IP de la carte de ton ordi, pas celle du lieu...
++
nicolas
- iny
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 1 mois 2 semaines #30095
par iny
Réponse de iny sur le sujet utiliser 2 univers en sACN
Coucou !
merci beaucoup, à présent je peux contrôler tout ce qui est patché dans l’univers 1 via sACN mais pas encore dans l’univers 2 et 3
Comment est ce que je peux vérifier si ces univers sont connecte ?
J’ai bien le mode d’envoi « Multicast »
merci
merci beaucoup, à présent je peux contrôler tout ce qui est patché dans l’univers 1 via sACN mais pas encore dans l’univers 2 et 3
Comment est ce que je peux vérifier si ces univers sont connecte ?
J’ai bien le mode d’envoi « Multicast »
merci
- sl1200mk2
-
Moins
Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #30096
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet utiliser 2 univers en sACN
hello,
dans le setUp/dmxUtility, sélectionne les univers que tu veux utiliser et rends les available
++
dans le setUp/dmxUtility, sélectionne les univers que tu veux utiliser et rends les available
++
nicolas
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: iny
- iny
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 1 mois 2 semaines #30098
par iny
Réponse de iny sur le sujet utiliser 2 univers en sACN
Mille merci tout fonctionne !!!
🌞🌞
🌞🌞
- sl1200mk2
-
Moins
Plus d'informations
Temps de génération de la page : 0.164 secondes
Français
English