Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Crash de DL quand je press go sur un chaser

Plus d'informations
il y a 3 semaines 3 jours #30409 par tomcad
Bonjour

J'ai un problème parce que DL crashes à chaque fois quand je press sur le GO, quand je suis en train d'enregistrer un chaser. En plus ce n'est plus possible d'éditer le chaser.
En plus il ne true plus mon NanoKontrol après le crash
DL 4.6.04
OSX 26.3.1

j'espere que ça reste stable.
J'ai une générale ce soir

peut-être quelqu'un(e) a une idée

merci en avance

TOMCAD

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 semaines 3 jours #30410 par kreps
Réponse de kreps sur le sujet Crash de DL quand je press go sur un chaser
Bonjour, il y a une 4.6.05 peut-être que ça règle le problème.

Tu fais des GO en enregistrant un chaser ou un sample ? Je ne vois où est le go du chaser .

Pour le nanokontrol, c'est bizarre, as-tu essayer de redémarrer ?

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 semaines 2 jours #30413 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Crash de DL quand je press go sur un chaser
hello,
poste ton sho pour voir et dis nous où regarder...

++

nicolas
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tomcad

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 semaines 2 jours #30414 par tomcad
Réponse de tomcad sur le sujet Crash de DL quand je press go sur un chaser
Ciao Nicolas
En  tout cas plus de problèmes avec cette mise à jour de DL.
On m'as dit que ça aide aussi des fois, d'exporter de fichier en ascii et réimporter pour enlever éventuelles parasites.
Bref: merci beaucoup

TOMCAD

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 semaines 3 jours #30424 par tomcad
Réponse de tomcad sur le sujet Crash de DL quand je press go sur un chaser
Salut Nicolas 
J’avais de nouveau des problèmes, mais cette fois avec le DMX. La connexion entre la sortie USB et le Enntec MK2 était sur ON ( vert alors),  mais le signal passé pas. Quand j’ai cliqué sur OFF et de nouveau sur ON, j’avais de nouveau un crash total. Heureusement c’était juste avant le spectacle. J’ai dû démarrer DL et pendent cette action là salle était noir.  Après c’est allé, mais j’ai transpiré pas mal.
T’as une idée comment continuer? Firmware Update Enntec par exemple? 
Pour le moment j’en ai pas de représentations. Alors pas de stress. 
Mais une bonne idée est quand même bienvenue. :-)

salutations 

Tomcad

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 semaines 3 jours #30425 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Crash de DL quand je press go sur un chaser
hello,
déjà je te conseille de mettre à jour le macOS... aussi d'utiliser un cable USB d'une bonne section, il y a eu plusieurs retours à ce sujets qui ont incriminés (officiellement) le câble (surtout sur macOS).
Par contre pas de chance pour le Enttec MK2, le produits est discontinued, donc t'auras pas de firmware mis à jour...

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 semaine 3 jours #30461 par tomcad
Réponse de tomcad sur le sujet Crash de DL quand je press go sur un chaser
Hello

Merci pour ton feedback. J'avais installé les dernières versions de DL 4.6.05 et OSX 26.5.1
Bref. Je vais réessayer avec un câble USB d'une meilleure qualité. Esperons c'est ça.
Sinon je vais changer le convertisseur USB/DMX. 

merci pour tout

TOMCAD

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.151 secondes
Propulsé par Kunena