- Messages : 6
- Remerciements reçus 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
D::Light 4.6.06 sur iMac avec interface ENTTEC USB Pro et Pro MK2
- Pascal51
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
Moins
Plus d'informations
il y a 4 jours 12 heures #30485
par Pascal51
D::Light 4.6.06 sur iMac avec interface ENTTEC USB Pro et Pro MK2 a été créé par Pascal51
Hello,
J'ai 2 iMac de 2015 installé en Mac OS 12.7.6 et Mac OS 13 avec des interfaces Enttec USB Pro MK2.
Le problème c'est que lorsque l'interface est reconnue, si j'envoi un ordre sur le canal 1n il ne se passe rien, sur le canal 2, il allume le ch 1, sur le canal 3 il m'allume une paire 3 et 4 et quand je vais sur les canaux au dessus ça devient presque un sapin de noël. Bref il ne répond pas aux ordres que ce soit en patch droit 1.0 ou 1.1. Du coup impossible de faire une conduite. A vrai dire je n'vais jamais vu ça.
Est ce un problème dans
:Light ? Avec les pilotes FTDI du Mac, avec les interfaces Enttec, qui fonctionnent très bien sur les Macbooks Pro avec les même versions de
:light en OS 12, 13, 14 ou 15
Merci d'avance
J'ai 2 iMac de 2015 installé en Mac OS 12.7.6 et Mac OS 13 avec des interfaces Enttec USB Pro MK2.
Le problème c'est que lorsque l'interface est reconnue, si j'envoi un ordre sur le canal 1n il ne se passe rien, sur le canal 2, il allume le ch 1, sur le canal 3 il m'allume une paire 3 et 4 et quand je vais sur les canaux au dessus ça devient presque un sapin de noël. Bref il ne répond pas aux ordres que ce soit en patch droit 1.0 ou 1.1. Du coup impossible de faire une conduite. A vrai dire je n'vais jamais vu ça.
Est ce un problème dans
:Light ? Avec les pilotes FTDI du Mac, avec les interfaces Enttec, qui fonctionnent très bien sur les Macbooks Pro avec les même versions de
:light en OS 12, 13, 14 ou 15Merci d'avance
Connexion pour participer à la conversation.
- sl1200mk2
-
- Hors Ligne
Moins
Plus d'informations
- Messages : 11605
- Remerciements reçus 1064
il y a 4 jours 12 heures #30486
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet D::Light 4.6.06 sur iMac avec interface ENTTEC USB Pro et Pro MK2
hello,
n'aurais-tu pas un problème de licence ?
que tu dit DLight dans la zone d'info quand tu le démarres ?
++
n'aurais-tu pas un problème de licence ?
que tu dit DLight dans la zone d'info quand tu le démarres ?
++
nicolas
Connexion pour participer à la conversation.
- Pascal51
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
Moins
Plus d'informations
- Messages : 6
- Remerciements reçus 0
il y a 4 jours 11 heures #30487
par Pascal51
Réponse de Pascal51 sur le sujet D::Light 4.6.06 sur iMac avec interface ENTTEC USB Pro et Pro MK2
Un des 2 iMac a une licence active jusqu'au 4 juillet, l'autre est en mode démo puisque nouvel iMac et nouveau
:Light
On ne devrait d'ailleurs pas tarder à commander des licences puisqu'on a plusieurs salles à équiper. mais il me semblait qu'en mode démo tout était valable 1 mois ou alors c'est valable un mis mais avec des trucs chelous dans les ordres DMX ?
:LightOn ne devrait d'ailleurs pas tarder à commander des licences puisqu'on a plusieurs salles à équiper. mais il me semblait qu'en mode démo tout était valable 1 mois ou alors c'est valable un mis mais avec des trucs chelous dans les ordres DMX ?
Connexion pour participer à la conversation.
- kreps
- Hors Ligne
Moins
Plus d'informations
- Messages : 59
- Remerciements reçus 6
il y a 4 jours 11 heures #30488
par kreps
Réponse de kreps sur le sujet D::Light 4.6.06 sur iMac avec interface ENTTEC USB Pro et Pro MK2
DL est ouvert pendant 30 jours lorsque c'est la toute 1ère installation sur un ordinateur. Après s'il n'y a pas de licence active, c'est le mode démo où toutes les sorties sont bloquées ou sapin de Noël sur le dmx.
Ton problème n'est que sur l'ordinateur en mode démo ?
Ton problème n'est que sur l'ordinateur en mode démo ?
Connexion pour participer à la conversation.
- sl1200mk2
-
- Hors Ligne
Moins
Plus d'informations
- Messages : 11605
- Remerciements reçus 1064
il y a 4 jours 11 heures #30489
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet D::Light 4.6.06 sur iMac avec interface ENTTEC USB Pro et Pro MK2
tu m'as pas répondu... que dis DL dans la zone d'info quand tu le lances ?
++
++
nicolas
Connexion pour participer à la conversation.
- Pascal51
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
Moins
Plus d'informations
- Messages : 6
- Remerciements reçus 0
il y a 4 jours 11 heures #30490
par Pascal51
Réponse de Pascal51 sur le sujet D::Light 4.6.06 sur iMac avec interface ENTTEC USB Pro et Pro MK2
Que nenni, le problème est apparu sur le Mac en mode licence jusqu'au 4 du coup j'ai fait des tests pensant à une défaillance de l'interface USB Pro MK2 mais elle répond à Manager-Pro y compris à l'update de firmware même si dans le doute je l'ai repassé de 4.15 à 4.10.
Connexion pour participer à la conversation.
- Pascal51
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
Moins
Plus d'informations
- Messages : 6
- Remerciements reçus 0
il y a 4 jours 11 heures #30491
par Pascal51
Réponse de Pascal51 sur le sujet D::Light 4.6.06 sur iMac avec interface ENTTEC USB Pro et Pro MK2
C'est que je ne suis pas devant l'écran mais je te dirais ça puisque je vais m y rendre
Connexion pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.165 secondes
Français
English