Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

chaser

Plus d'informations
il y a 4 jours 5 heures #30492 par marion lubat
chaser a été créé par marion lubat
salut la bande, j'accueille une régisseuse sur dlight et on a un problème de chaser : elle a construit son chaser, elle l'a mis dans un sub, jusque là tout va bien. Elle est sur son cue 20 elle monte son fadeur pour jouer son chaser et là les propos se comportent comme s'ils passaient par une roue de couleur, ils passent par le violet pour aller au jaune.
Autre problème :  elle enregistre un vue avec des couleurs sur certains projos, le rue d'après elle change la couleur de ces circuits et ça empile les couleurs, ça ne change pas. Par exemple que 1 elle est en blanc, que 2 elle passe en bleu et là elle a du bleu pale. est-ce qu'il y a un mode additif à supprimer? Merci de vos réponses :)

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 jours 5 heures #30493 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet chaser
salut Marion,

> Elle est sur son cue 20 elle monte son fadeur pour jouer son chaser et là les propos se comportent comme s'ils passaient par une roue de couleur, ils passent par le violet pour aller au jaune.

ton analyse doit être bonne... n'utilise-t-elle pas jsutement la roue de couleur ?


> Autre problème :  elle enregistre un vue avec des couleurs sur certains projos, le rue d'après elle change la couleur de ces circuits et ça empile les couleurs, ça ne change pas. Par exemple que 1 elle est en blanc, que 2 elle passe en bleu et là elle a du bleu pale. est-ce qu'il y a un mode additif à supprimer?

il faut baisser le White sinon il reste...

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 jours 5 heures #30494 par marion lubat
Réponse de marion lubat sur le sujet chaser
alors elle est pas sur la roue de couleur du coup c'est très bizarre

et pour le blanc je me souvenais pas que ça faisais ça, je transmets

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 jours 5 heures #30495 par kreps
Réponse de kreps sur le sujet chaser
Salut,

Pour le chaser, quand elle le lance, les projecteurs ont déjà une couleur ? Si c'est le cas ça mélange. Sauf si elle enregistre à 0 dans ses steps de chasers les paramètres qu'elle souhaite à 0. Ça fera descendre la valeur à 0 dans le temps du step.Si elle a laissé un point ça ne touchera pas à ce qui est en place.
Le plus simple est de mettre les couleurs à 0 dans la cue.


Pour le passage d'une cue à l'autre je ne vois pas bien. Est-ce que le blanc est bien à 0 sur le cue 2 ?

Es-tu sur la dernière version ?

Si tu veux, post ton sho.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 jours 5 heures #30496 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet chaser
là j'ai pas hyyyper le temps mais poste un .zip de ton sho pour voir

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 jours 5 heures #30497 par marion lubat
Réponse de marion lubat sur le sujet chaser
elle a l'air de gérer pour aujourd'hui mais je t'envoie le .sho plus tard pour comprendre pourquoi ça pas marche

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 jours 4 heures #30498 par marion lubat
Réponse de marion lubat sur le sujet chaser
alors en fait j'ai essayé de mon côté et j'ai le même problème :  je suis sur un vue avec des niveau et des couleurs, et quand je joue le chaser il reste sur les couleurs et les niveaux de ma rue en arrière plan, je n'arrive pas à avoir le chaser qui prend le pas sur la cue

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 jours 4 heures #30499 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet chaser
ton sub est en XTP (les cases juste au dessus du niveau des subs) ?

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 jours 4 heures #30500 par marion lubat
Réponse de marion lubat sur le sujet chaser
nan en HTP

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 jours 3 heures #30501 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet chaser
Ton pb est là
passe le en  XTP et ça devrait mieux se passer voire en STP si tu veux que çà conditionne aussi l’intensité 

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 jours 3 heures #30502 par marion lubat
Réponse de marion lubat sur le sujet chaser
effectivement, d'un coup ça fait qu'est ce que je veux 
merci beaucoup!!

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.261 secondes
Propulsé par Kunena