- Messages : 37
- Remerciements reçus 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
chaser
- marion lubat
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
Moins
Plus d'informations
il y a 4 jours 5 heures #30492
par marion lubat
chaser a été créé par marion lubat
salut la bande, j'accueille une régisseuse sur dlight et on a un problème de chaser : elle a construit son chaser, elle l'a mis dans un sub, jusque là tout va bien. Elle est sur son cue 20 elle monte son fadeur pour jouer son chaser et là les propos se comportent comme s'ils passaient par une roue de couleur, ils passent par le violet pour aller au jaune.
Autre problème : elle enregistre un vue avec des couleurs sur certains projos, le rue d'après elle change la couleur de ces circuits et ça empile les couleurs, ça ne change pas. Par exemple que 1 elle est en blanc, que 2 elle passe en bleu et là elle a du bleu pale. est-ce qu'il y a un mode additif à supprimer? Merci de vos réponses
Autre problème : elle enregistre un vue avec des couleurs sur certains projos, le rue d'après elle change la couleur de ces circuits et ça empile les couleurs, ça ne change pas. Par exemple que 1 elle est en blanc, que 2 elle passe en bleu et là elle a du bleu pale. est-ce qu'il y a un mode additif à supprimer? Merci de vos réponses
Connexion pour participer à la conversation.
- sl1200mk2
-
- Hors Ligne
Moins
Plus d'informations
- Messages : 11605
- Remerciements reçus 1064
il y a 4 jours 5 heures #30493
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet chaser
salut Marion,
> Elle est sur son cue 20 elle monte son fadeur pour jouer son chaser et là les propos se comportent comme s'ils passaient par une roue de couleur, ils passent par le violet pour aller au jaune.
ton analyse doit être bonne... n'utilise-t-elle pas jsutement la roue de couleur ?
> Autre problème : elle enregistre un vue avec des couleurs sur certains projos, le rue d'après elle change la couleur de ces circuits et ça empile les couleurs, ça ne change pas. Par exemple que 1 elle est en blanc, que 2 elle passe en bleu et là elle a du bleu pale. est-ce qu'il y a un mode additif à supprimer?
il faut baisser le White sinon il reste...
++
> Elle est sur son cue 20 elle monte son fadeur pour jouer son chaser et là les propos se comportent comme s'ils passaient par une roue de couleur, ils passent par le violet pour aller au jaune.
ton analyse doit être bonne... n'utilise-t-elle pas jsutement la roue de couleur ?
> Autre problème : elle enregistre un vue avec des couleurs sur certains projos, le rue d'après elle change la couleur de ces circuits et ça empile les couleurs, ça ne change pas. Par exemple que 1 elle est en blanc, que 2 elle passe en bleu et là elle a du bleu pale. est-ce qu'il y a un mode additif à supprimer?
il faut baisser le White sinon il reste...
++
nicolas
Connexion pour participer à la conversation.
- marion lubat
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
Moins
Plus d'informations
- Messages : 37
- Remerciements reçus 0
- kreps
- Hors Ligne
Moins
Plus d'informations
- Messages : 59
- Remerciements reçus 6
il y a 4 jours 5 heures #30495
par kreps
Réponse de kreps sur le sujet chaser
Salut,
Pour le chaser, quand elle le lance, les projecteurs ont déjà une couleur ? Si c'est le cas ça mélange. Sauf si elle enregistre à 0 dans ses steps de chasers les paramètres qu'elle souhaite à 0. Ça fera descendre la valeur à 0 dans le temps du step.Si elle a laissé un point ça ne touchera pas à ce qui est en place.
Le plus simple est de mettre les couleurs à 0 dans la cue.
Pour le passage d'une cue à l'autre je ne vois pas bien. Est-ce que le blanc est bien à 0 sur le cue 2 ?
Es-tu sur la dernière version ?
Si tu veux, post ton sho.
Pour le chaser, quand elle le lance, les projecteurs ont déjà une couleur ? Si c'est le cas ça mélange. Sauf si elle enregistre à 0 dans ses steps de chasers les paramètres qu'elle souhaite à 0. Ça fera descendre la valeur à 0 dans le temps du step.Si elle a laissé un point ça ne touchera pas à ce qui est en place.
Le plus simple est de mettre les couleurs à 0 dans la cue.
Pour le passage d'une cue à l'autre je ne vois pas bien. Est-ce que le blanc est bien à 0 sur le cue 2 ?
Es-tu sur la dernière version ?
Si tu veux, post ton sho.
Connexion pour participer à la conversation.
- sl1200mk2
-
- Hors Ligne
Moins
Plus d'informations
- Messages : 11605
- Remerciements reçus 1064
- marion lubat
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
Moins
Plus d'informations
- Messages : 37
- Remerciements reçus 0
- marion lubat
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
Moins
Plus d'informations
- Messages : 37
- Remerciements reçus 0
il y a 4 jours 4 heures #30498
par marion lubat
Réponse de marion lubat sur le sujet chaser
alors en fait j'ai essayé de mon côté et j'ai le même problème : je suis sur un vue avec des niveau et des couleurs, et quand je joue le chaser il reste sur les couleurs et les niveaux de ma rue en arrière plan, je n'arrive pas à avoir le chaser qui prend le pas sur la cue
Connexion pour participer à la conversation.
- sl1200mk2
-
- Hors Ligne
Moins
Plus d'informations
- Messages : 11605
- Remerciements reçus 1064
- marion lubat
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
Moins
Plus d'informations
- Messages : 37
- Remerciements reçus 0
- sl1200mk2
-
- Hors Ligne
Moins
Plus d'informations
- Messages : 11605
- Remerciements reçus 1064
- marion lubat
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
Moins
Plus d'informations
- Messages : 37
- Remerciements reçus 0
Temps de génération de la page : 0.261 secondes
Français
English