- Messages : 5
- Remerciements reçus 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Problème affichage V 4.6.06
- poussrock
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
Moins
Plus d'informations
il y a 2 jours 5 heures #30509
par poussrock
Problème affichage V 4.6.06 a été créé par poussrock
Bonjour,
Je viens d'installer la dernière version de D:Light
Malheureusement lorsque je l'ouvre je n'ai que des écrans noirs dans les fenêtres (aucun affichage)
Les seuls choses qui s'affichent sont les circuits et les onglets
J'ai remis à jours mon Windonws 11 Family
ainsi que ma garde graphique
sans succès
J'avais auparavant une version 4.4.19.2 sans aucun souci
est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? Une solution?
serait il possible d'avoir une ancienne version à télécharger car j'ai besoin du logiciel dès la semaine prochaine
Merci
Julien
Je viens d'installer la dernière version de D:Light
Malheureusement lorsque je l'ouvre je n'ai que des écrans noirs dans les fenêtres (aucun affichage)
Les seuls choses qui s'affichent sont les circuits et les onglets
J'ai remis à jours mon Windonws 11 Family
ainsi que ma garde graphique
sans succès
J'avais auparavant une version 4.4.19.2 sans aucun souci
est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? Une solution?
serait il possible d'avoir une ancienne version à télécharger car j'ai besoin du logiciel dès la semaine prochaine
Merci
Julien
Connexion pour participer à la conversation.
- sl1200mk2
-
- Hors Ligne
Moins
Plus d'informations
- Messages : 11605
- Remerciements reçus 1064
il y a 2 jours 5 heures #30511
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Problème affichage V 4.6.06
Bonjour,
DL 4606 fonctionne bien sur des tas d'ordinateurs... donc on va essayer de comprendre ce qui ne fonctionne pas chez toi.
peux-tu poster une image de ce que tu vois ?
++
DL 4606 fonctionne bien sur des tas d'ordinateurs... donc on va essayer de comprendre ce qui ne fonctionne pas chez toi.
peux-tu poster une image de ce que tu vois ?
++
nicolas
Connexion pour participer à la conversation.
- poussrock
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
Moins
Plus d'informations
- Messages : 5
- Remerciements reçus 0
il y a 2 jours 4 heures #30515
par poussrock
Réponse de poussrock sur le sujet Problème affichage V 4.6.06
Connexion pour participer à la conversation.
- sl1200mk2
-
- Hors Ligne
Moins
Plus d'informations
- Messages : 11605
- Remerciements reçus 1064
il y a 2 jours 4 heures #30516
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Problème affichage V 4.6.06
as-tu désinstallé les précédentes versions de DL avant d'installer la nouvelle ?
++
++
nicolas
Connexion pour participer à la conversation.
- sl1200mk2
-
- Hors Ligne
Moins
Plus d'informations
- Messages : 11605
- Remerciements reçus 1064
il y a 2 jours 4 heures #30517
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Problème affichage V 4.6.06
aussi quand tu postes des images fait gaffe qu'on ne voit pas le logo d'autoCad 3D pour certaines raisons ....
++
++
nicolas
Connexion pour participer à la conversation.
- poussrock
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
Moins
Plus d'informations
- Messages : 5
- Remerciements reçus 0
il y a 2 jours 4 heures #30518
par poussrock
Réponse de poussrock sur le sujet Problème affichage V 4.6.06
oui j'ai même désinstaller celle-ci et ré-installé plusieurs fois
Connexion pour participer à la conversation.
- sl1200mk2
-
- Hors Ligne
Moins
Plus d'informations
- Messages : 11605
- Remerciements reçus 1064
il y a 2 jours 4 heures #30519
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Problème affichage V 4.6.06
t'as combien de dossier DLight sur ton ordi ?
tu peux venir sur le Discord getdlight.com/forum/free-talk/7683-discord#25199
c'est plus facile pour discuter...
++
tu peux venir sur le Discord getdlight.com/forum/free-talk/7683-discord#25199
c'est plus facile pour discuter...
++
nicolas
Connexion pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.165 secondes
Français
English