Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

3.0.24

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #8616 par bgoubert
Réponse de bgoubert sur le sujet 3.0.24
@nico

ça marche nickel avec 2.7.5 sous 10.9.5.

ce qui est "drôle", c'est que sous mac 10.7.5 avec XQuartz 2.7.7, ça ne le fasse pas :huh:

@+

bruno

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #8617 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 3.0.24
@bruno,
mouais... strange... je sais pas qui c'est qui merde (moi, xquartz, apple,...) mais c'est pas super.
et j'ai pas envie de compiler DL pour chaque version de xquartz....

à suivre.
en tout cas merci de tes tests,
++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #8620 par PtitClaude
Réponse de PtitClaude sur le sujet 3.0.24
Bonjour , c'est le p'tit Claude .
Aujourd'hui j'suis bourin , j'arrive pas a faire marcher le nouveau systeme de saisie inhib de circuit sur la version 3.024.
Autre question : est ce que se serait facilement possible de faire un export pour les sample ?
MERCI !

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #8627 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 3.0.24
@Claude,
sorry de la réponse tardive, mais j'étais en tournée...

Aujourd'hui j'suis bourin , j'arrive pas a faire marcher le nouveau systeme de saisie inhib de circuit sur la version 3.024.

ben c'est facile ;) (c'est justement le propos du nouveau systeme...)
tu maintiens shift enfoncé, tu clique sur le numéro du circuit et tu le déplace vers un sub vide et hop, le circuit peut être inhibé.

Autre question : est ce que se serait facilement possible de faire un export pour les sample ?

non (pour plusieurs raisons....) et ceux qui veulent utiliser Sample utilisent DL.

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #8768 par shani
Réponse de shani sur le sujet 3.0.24
Bonjour à tous,
après beaucoup d'absence de DL, je reviens sur dessus avec la version 24.
j'ai pas encore eu l'occasion de vérifier tout ce dont j'ai besoin, mais déjà un petit changement ou bug me parait étrange :
je suis sur Windows 8.1 et j'ai pu le verifier sur osx aussi

Cela concerne la sélection de channel dans les submaster/cue/fx/groupe/...
la selection avec "channel" + - thru fonctionne
la selection avec ctrl en fesant un rectangle de selection fonctionne
mais la selection de channel puis ctrl plus clique direct sur le channel ne marche pas.

ceci dis cela n'est vraiment pas important car c'est peux utile ( par moi en tout cas ) et on peux le faire avec un petit rectangle sur un seul channel, mais bon, je tenais à le signaler au cas ou ce serais un bug...peut etre que c'était déjà le cas dans les autres versions et que cela ne m'avais jamais marqué...

Voilà, encore bravo, et longue vie à DL

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #9027 par mateo19
Réponse de mateo19 sur le sujet 3.0.24
salut nico

j'ai eu un pti bug bien genant il y a peu avec la 3.0.24.
situation:

mon show est chargé, tout roule. j'essaye de changer une affectation midi sur ma bcf et là plantage windows, et rebbot de dlight. sauf qu'au rebbot plus de sub de chargés !! aucun !! j'ai du remonter jusqu'à la 3.0.18 pour réussir à recharger le show avec mes sub réapparus !! impossible à expliquer!! :silly: ensuite j'ai du réenregistrer sous 3.0.18 pour pouvoir tout retrouver sous la 3.0.24. sans ça, plus aucun sub accessible.

pour info j'étais en reprise de regie avec pti claude qui a eu exactement le meme probleme, et la meme solution (merci pti claude ... ;) )

une idée de ce qui a pu se passer?

depuis ça a l'air de tourner mais disons que ce n'est pas rassurant ...

je ne sais pas si j'ai été clair alors n'hesitez pas à poser des questions ... :pinch:

merci

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.580 secondes
Propulsé par Kunena