- Messages : 275
- Remerciements reçus 22
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
4.1.08 dev cycle
- Poypoy
- Hors Ligne
Moins
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #19652
par Poypoy
Réponse de Poypoy sur le sujet 4.1.08 dev cycle
Bonjour à tous!
Je vote pour un Park indépendant du BO.
A mon sens, l'interêt du Park est vraiment d'être totalement indépendant de toute action.
Je pense aussi qu'on devrait pouvoir sauver l'état exact du Park avec le show, et éventuellement avoir une option sans le Setup pour loader le show en désactivant les circuit parkés.
Je vote pour un Park indépendant du BO.
A mon sens, l'interêt du Park est vraiment d'être totalement indépendant de toute action.
Je pense aussi qu'on devrait pouvoir sauver l'état exact du Park avec le show, et éventuellement avoir une option sans le Setup pour loader le show en désactivant les circuit parkés.
Connexion pour participer à la conversation.
- sl1200mk2
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
Moins
Plus d'informations
- Messages : 11605
- Remerciements reçus 1064
il y a 6 ans 4 mois #19654
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.1.08 dev cycle
le temps passe....
so, la 4.1.08 est prête, je pense la publier demain.
le park est dorénavant indépendant du BO (merci à tous pour vos avis).
par contre toujours pas sauvegardé...
++
so, la 4.1.08 est prête, je pense la publier demain.
le park est dorénavant indépendant du BO (merci à tous pour vos avis).
par contre toujours pas sauvegardé...
++
nicolas
Connexion pour participer à la conversation.
- sl1200mk2
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
Moins
Plus d'informations
- Messages : 11605
- Remerciements reçus 1064
il y a 6 ans 4 mois #19656
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.1.08 dev cycle
bon..; j'ai quand m^me uploadé une 4108_b5 pour macOSX Native
si vous pouvez la tester (avant demain....) c'est cool
++
si vous pouvez la tester (avant demain....) c'est cool
++
nicolas
Connexion pour participer à la conversation.
- sl1200mk2
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
Moins
Plus d'informations
- Messages : 11605
- Remerciements reçus 1064
il y a 6 ans 4 mois #19662
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.1.08 dev cycle
yo guys,
la 4108 est publique, merci à tous d'avoir participé à ce dev cycle
rdv au prochain
++
la 4108 est publique, merci à tous d'avoir participé à ce dev cycle
rdv au prochain
++
nicolas
Connexion pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.587 secondes
Français
English