Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

4.2.00

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois - il y a 5 ans 3 mois #21260 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.2.00
@leo,

Re!
A priori bug au niveau du tlink editor: plus moyen de déployer les paramètres pour assigner un tlink à un paramètre de device. (j'en aurais besoin d'ici mardi...)


cf l'image, ici ça fonctionne.
je finis aujourd'hui ce que je dois finir et poste une beta pour voir.
Cependant, DL ne te proposera d'insérer des TLinks uniquement pour les paramètres concernés par le transfert (entre 2 DeviceLinks).
peux tu poster ton sho et me dire sur quel steps ça ne fonctionne pas chez toi?

++

nicolas
Dernière édition: il y a 5 ans 3 mois par sl1200mk2.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #21261 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.2.00

-dans l'éditeur de sub, le texte du sub ne s'affiche plus, uniquement le numéro de sub

effectivement, quand un groupe par exemple contient un Emoji, le texte n'est pas affiché.
c'est fixed, thanks

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #21262 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.2.00

-ça serait bien que tu précises un peu la syntaxe à utiliser pour encoder un chargement de courbe dans les slinks, ou mettre des exemples. J'ai essayé d'écrire un chargement de courbe pour tous mes channels et finalement j'ai utilisé le "rec slink" dans le patch (ce qui marche très bien aussi)

cf pict.
dans l'éditeur de SLink je vais essayer de mettre les infos sur la même ligne et donner 2 lignes d'exemples.


nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #21269 par leoclarys
Réponse de leoclarys sur le sujet 4.2.00
Hello,
Pour les tlinks, j'avais effectivement pas encore fait tous mes dlinks. Vraiment bien que ça n'affiche que les paramètres concernés!

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #21270 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.2.00
la 4.2.02_b1 est en ligne pour macOS Native.
vous préférez que j'ouvre un nouveau fil de discussion ou on reste là?

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #21272 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.2.00

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.242 secondes
Propulsé par Kunena