Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Message Show Control

• flk
Plus d'informations
il y a 14 ans 11 mois #2711 par flk
Réponse de flk sur le sujet Re: Message Show Control
Oh, and PS: Just for the ouside world, when you announce it to avoid confusion, it's "MIDI Show Control" (not message show control) :).

à plus,

Freddy

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 11 mois #2714 par samir
Réponse de samir sur le sujet Re: Message Show Control
Hi

I have followed this thread with great interest. When I started experimenting with DLight, I was interested to see if SFX6 ( from Stage Research - Windows equivalent to QLab) would 'talk to' DLight via LoopBe, so I loaded an MSC 'GO' (no cue number) command in SFX, and then copied and pasted the Sysex from the GO into the DLight MIDI command window, with DLight's GO command as its target. It works perfectly, and interestingly, in the Command/MIDICommand list in DLight, the MSC GO sysex is listed as 'PLAY'.

Plus d'informations
il y a 14 ans 11 mois #2718 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Re: Message Show Control
@colin,
can you try with the 3.0.6_b5 release the MSC stuff on windows and report any wrong (or right) behaviour?

also you're trick is very fair ;-)

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 14 ans 11 mois #2721 par samir
Réponse de samir sur le sujet Re: Message Show Control
Hi Nicolas,

Yes - I have 3.0.6_b5 on - I have posted some initial queries on the 3.0.6_b5 Release thread on the Releases Forum. I will keep testing...

Regards,

Colin

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #7913 par fIfOU
Réponse de fIfOU sur le sujet Re: Message Show Control
Salut tous,
Je sais ce post est vieux mais je viens de découvrir les possibilités du Midi Show Control.
J'aimerais m'en servir avec QLab mais dans l'autre sens que celui décrit dans ce post:
Tout gérer depuis D::Light, avec Qlab qui envoie des cues son. QLab devant rester synchro au niveau des n° de steps même si dans D::Light on fait des step+ step- et surtout n'avoir à créer dans QLab que les n° de steps où il y a du son...

Après plusieurs tests, il me semble que D::Light ne sait que recevoir du Midi Show Control mais pas en émettre.. Right ?

Pour l'instant j'arrive à synchroniser les deux softs en faisant une passerelle avec Isadora (encore !?), cela donne :
D::Light OSC => Isadora => QLab MidiShow Control

Je me demande juste, si il n'y a pas plus simple.

A+
Philippe

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #7914 par colinc
Réponse de colinc sur le sujet Re: Message Show Control

fIfOU écrit: Salut tous,
...

Après plusieurs tests, il me semble que D::Light ne sait que recevoir du Midi Show Control mais pas en émettre.. Right ?

...

A+
Philippe

Right

Colin

Temps de génération de la page : 0.162 secondes
Propulsé par Kunena