Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Open DMX et DMX Pro

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #1746 par rfphoto
Open DMX et DMX Pro a été créé par rfphoto
Bonjour,

je me permet de reprendre un sujet abordé au mois d'août de cette année.
Qu'en est il actuellement, avec la nouvelle version de DL, de l'utilisation d'un ODE enttec (Open Dmx Ethernet), sous MAC OSX 10.6.5?

Cette question car je recherche une solution logicielle lumière pour une compagnie, mon idée était DL avec une ENTTEC DMX PRO, mais plusieurs personne m'ont signalé un problème de reconnaissance par les système OSX mac, en particulier les 10.5.x avec cette interface.
Qu'en est-il avec les OSX 10.6.5.

Merci d'éclairer ma lanterne, et bravo pour le travail.
Hervé

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #1747 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Re: Open DMX et DMX Pro
bonjour,
ici, avec 10.6.5, aucun problème avec:
- usb dmx pro
- ODE
- NetLynx (permet plusieurs univers)

le serveur OLA vous permettra d'accéder à d'autres interfaces, mais c'est pas encore tout à fait pret...
++

nicolas
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: rfphoto

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #1749 par rfphoto
Réponse de rfphoto sur le sujet Re: Open DMX et DMX Pro
Merci beaucoup pour cette réponse, si l'ODE fonctionne avec DL c'est super.

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.138 secondes
Propulsé par Kunena