Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Open dmx Enttec

  • iskrzychi
  • Auteur du sujet
Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #752 par iskrzychi
Open dmx Enttec a été créé par iskrzychi
Bonjour,

Est-ce que l'interface open d'enttec sera compatible avec d::light (mise à jour future?)?

Merci

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #785 par yannrr
Réponse de yannrr sur le sujet Re: Open dmx Enttec
Hello, si c'est l'ode (ethernet) elle fonctionne bien.
je découvre le dmx et DL par la même occase, c'est assez génial...
mais j'ai encore bien des trucs à potasser.
A plus

Connexion pour participer à la conversation.

  • iskrzychi
  • Auteur du sujet
Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #786 par iskrzychi
Réponse de iskrzychi sur le sujet Re: Open dmx Enttec
Salut,
Il s'agit de l'interface open dmx enttec en usb.
boujou

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #790 par dubbertib
Réponse de dubbertib sur le sujet Re: Open dmx Enttec
A priori seul l'Enttec USB/Pro est reconnue par DL, sinon il faut utiliser l'artnet (et là tu as le choix, il y a l'ODE Enttec mais aussi d'autre NODE chez Artistic License ou MA Lighting mais bien plus chère que l'ODE Enttec).

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois - il y a 16 ans 4 mois #792 par guilbaud
Réponse de guilbaud sur le sujet Re: Open dmx Enttec
je crois que j'ai fait une bétise alors ? je viens de recevoir mon Enttec Open DMX USB, mais je n'arrive pas à le faire reconnaitre par DL ?
Dernière édition: il y a 16 ans 4 mois par guilbaud.

Connexion pour participer à la conversation.

  • lasouche
Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #793 par lasouche
Réponse de lasouche sur le sujet Re: Open dmx Enttec
Désolé pour toi, mais l'Enttec Open DMX ne fonctionnera pas avec DL et je ne pense pas que Nico développe de quoi le rendre compatible, il a renoncé y'a longtemps, s'était une galère.
Seul l'Enttec USB PRO est reconnu par DL.
Bye!

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #794 par guilbaud
Réponse de guilbaud sur le sujet Re:Open dmx Enttec
Bin oui, mon colis repars demain matin....

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.143 secondes
Propulsé par Kunena