- Remerciements reçus 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Open dmx Enttec
- iskrzychi
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #752
par iskrzychi
Open dmx Enttec a été créé par iskrzychi
Bonjour,
Est-ce que l'interface open d'enttec sera compatible avec d::light (mise à jour future?)?
Merci
Est-ce que l'interface open d'enttec sera compatible avec d::light (mise à jour future?)?
Merci
Connexion pour participer à la conversation.
- yannrr
- Hors Ligne
Moins
Plus d'informations
- Messages : 1
- Remerciements reçus 0
il y a 16 ans 4 mois #785
par yannrr
Réponse de yannrr sur le sujet Re: Open dmx Enttec
Hello, si c'est l'ode (ethernet) elle fonctionne bien.
je découvre le dmx et DL par la même occase, c'est assez génial...
mais j'ai encore bien des trucs à potasser.
A plus
je découvre le dmx et DL par la même occase, c'est assez génial...
mais j'ai encore bien des trucs à potasser.
A plus
Connexion pour participer à la conversation.
- iskrzychi
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 16 ans 4 mois #786
par iskrzychi
Réponse de iskrzychi sur le sujet Re: Open dmx Enttec
Salut,
Il s'agit de l'interface open dmx enttec en usb.
boujou
Il s'agit de l'interface open dmx enttec en usb.
boujou
Connexion pour participer à la conversation.
- dubbertib
- Hors Ligne
Moins
Plus d'informations
- Messages : 105
- Remerciements reçus 3
il y a 16 ans 4 mois #790
par dubbertib
Réponse de dubbertib sur le sujet Re: Open dmx Enttec
A priori seul l'Enttec USB/Pro est reconnue par DL, sinon il faut utiliser l'artnet (et là tu as le choix, il y a l'ODE Enttec mais aussi d'autre NODE chez Artistic License ou MA Lighting mais bien plus chère que l'ODE Enttec).
Connexion pour participer à la conversation.
- guilbaud
- Hors Ligne
Moins
Plus d'informations
- Messages : 26
- Remerciements reçus 0
il y a 16 ans 4 mois - il y a 16 ans 4 mois #792
par guilbaud
Réponse de guilbaud sur le sujet Re: Open dmx Enttec
je crois que j'ai fait une bétise alors ? je viens de recevoir mon Enttec Open DMX USB, mais je n'arrive pas à le faire reconnaitre par DL ?
Dernière édition: il y a 16 ans 4 mois par guilbaud.
Connexion pour participer à la conversation.
- lasouche
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 16 ans 4 mois #793
par lasouche
Réponse de lasouche sur le sujet Re: Open dmx Enttec
Désolé pour toi, mais l'Enttec Open DMX ne fonctionnera pas avec DL et je ne pense pas que Nico développe de quoi le rendre compatible, il a renoncé y'a longtemps, s'était une galère.
Seul l'Enttec USB PRO est reconnu par DL.
Bye!
Seul l'Enttec USB PRO est reconnu par DL.
Bye!
Connexion pour participer à la conversation.
- guilbaud
- Hors Ligne
Moins
Plus d'informations
- Messages : 26
- Remerciements reçus 0
il y a 16 ans 4 mois #794
par guilbaud
Réponse de guilbaud sur le sujet Re:Open dmx Enttec
Bin oui, mon colis repars demain matin....
Connexion pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.264 secondes
Français
English