Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Boitier dmx 2 univers

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #24585 par ouaiouai
Boitier dmx 2 univers a été créé par ouaiouai
Bonjour,

J'ai un boitier edmx de dmxking dont je suis très content
et je voudrais sortir sur deux univers.
Quelques conseils ?

Merci à tous

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #24586 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Boitier dmx 2 univers
mettre deux cables DMX :)
non, sans dec, t'as le boitier eDMX 1 avec un seul port DMX c'est ça ?

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #24587 par ouaiouai
Réponse de ouaiouai sur le sujet Boitier dmx 2 univers
Oui c'est ça !

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #24588 par ouaiouai
Réponse de ouaiouai sur le sujet Boitier dmx 2 univers
J'aimerais des conseils pour l'achat d'un boitier avec deux sorties.
C'est un peu confus sur le site de Dmxking.

Merci

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois - il y a 3 ans 4 mois #24589 par aroom
Réponse de aroom sur le sujet Boitier dmx 2 univers
Ça fait des mois que la nouvelle gamme MAX est annoncée chez dmkKing, mais pas de grand changement sur leur site web, si ce n'est le lancement du eDMX MAX1 qui annonce la couleur avec une connectique en USB-C pour l'alimentation dmxking.com/artnetsacn/edmx1-max

plus rien en stock chez Soliled non plus www.soliled.com/brand/dmxking/

moi je suis content de mon eDMX2 Pro, mais je sais pas si c'est en stock quelque part.

le plus simple serait de contacter dmxKing directement.

sinon ya chez enttec l'ODE mk3 avec 2 univers www.enttec.co.uk/en/product/controls/dmx...-ethernet-converter/

j'ai jamais testé mais j'ai un ODE de première génération et ça fonctionne bien. ya aussi l'USB DMX PRO mk2 à deux univers. ça doit bien fonctionner aussi. jamais rien entendu de mauvais sur ces deux nodes.


edit: après selon les cas ce modèle peut faire l'affaire, meme être cool  www.soliled.com/produit/edmx4-max-din/
alimentation USB-C, 4 sorties. faut juste acheter un peu de cable et des XLR 5pin chez neutrick


nanan, c'est pas isolé... pas bon
Dernière édition: il y a 3 ans 4 mois par aroom.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #24590 par ouaiouai
Réponse de ouaiouai sur le sujet Boitier dmx 2 univers
Merci Aroom,

Oui, il semblerait que pour deux univers il n'y a plus que l'Enttec mk3.
Une question naive : si, sur le même PC, j'ai à la fois les drivers pour la dmxking et pour l'Enttec mk3 il ne risque pas d'y avoir des conflits ?

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #24591 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Boitier dmx 2 univers
hello,
j'ai discuté avec Jason hier de chez dmxKing.com (le boss...) qui m'a dit qu'effectivement ça leur a pris plus de temps que prévu de sortir leur gamme 'max'... mais qu'ils en voyaient le bout.
à mon avis, les meilleurs boitiers et ceux les plus respectueux des normes sont ceux de chez dmxKing.com (et pas les plus cher en plus...).
J'ai ici une ODE MK3 qui fait le job mais c'est tout !!! et qui est hyper chère !!!
les gens de chez workPro.es (ceux qui font les LS-Node) ont un parti pris intéressant qui est la possibilité de merger les flux Art-Net ou sACN (il y a deux port éthernet sur le boitier). Je pense que c'est utile en accueil, mais pas forcément en tournée.

++
ps: en pj, une photo de mon bureau :) je suis en train de réécrire la partie Art-Net de DL...

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 semaines #25181 par ximuntxito
Réponse de ximuntxito sur le sujet Boitier dmx 2 univers
Hello Nico,
Est-ce qu'à tout hasard tu as eu des nouvelles de dmxking ? J'ai tenté de les joindre mais c'est resté sans réponse...
Mon anglais est peut être pire que je ne l'imaginais, aïe.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 semaines #25182 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Boitier dmx 2 univers
@ximuntxito,
hello,
nope... je ne vois rien venir.... mais je checke

++

nicolas
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ximuntxito

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 semaines #25186 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Boitier dmx 2 univers
Donc... ils vont m'envoyer un ultraDMX MAX :)
ça veut dire qu'ils sont pas loin de publier la gamme. J'ai posé la question pour savoir à peu près quand Soliled (le revendeur français de dmxKing.com) sera approvisionné...

++

nicolas
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ximuntxito

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 semaines #25187 par ximuntxito
Réponse de ximuntxito sur le sujet Boitier dmx 2 univers
Ah ! Je vais retenter un message sur le site alors.

Par contre si j'ai bien compris le prochain boîtier 2 univers sera exclusivement Artnet/sacn, non ?
J'ai regardé partout, même du côté de l'occasion, impossible de mettre la main sur le boîtier qui fait USB/Artnet/sacn

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 semaines #25188 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Boitier dmx 2 univers
non... il devrait faire USB/aNet/sACN

++

nicolas
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ximuntxito

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.163 secondes
Propulsé par Kunena