- Remerciements reçus 1053
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Recherche Action
- sl1200mk2
-
Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #25793
par sl1200mk2
nicolas
Recherche Action a été créé par sl1200mk2
Hi Gals/Guys,
Ce soir j'ai proposé au DT du théâtre Paris Villette l'idée d'une rencontre entre régisseur.e.s sur les LEDs et les changements induits de nos pratiques professionnelles. Idalio (le dit DT) à déjà proposé un événement ce mois ci plutôt orienté constructeur (ETC était présent, RobertJuliat était présent) qui a réuni une cinquantaine de participants.
J'aimerai lui proposer le projet d'un évènement (gratuit) où nous pourrions discuter et échanger sur les nouveaux projecteurs, les tendances des constructeurs, les adaptations de nos régies et de nos habitudes ainsi que (mais c'est plus personnel) leur traductions dans
:Light.
j'ai l'impression que c'est un chantier que nous devons anticiper (Idalio souhaiterai également une approche législative et sa traduction concrète dans les chaines de fabrication de lampes) et appréhender.
Donc si vous avez des idées/envies, merci de les poster ici.
++
Ce soir j'ai proposé au DT du théâtre Paris Villette l'idée d'une rencontre entre régisseur.e.s sur les LEDs et les changements induits de nos pratiques professionnelles. Idalio (le dit DT) à déjà proposé un événement ce mois ci plutôt orienté constructeur (ETC était présent, RobertJuliat était présent) qui a réuni une cinquantaine de participants.
J'aimerai lui proposer le projet d'un évènement (gratuit) où nous pourrions discuter et échanger sur les nouveaux projecteurs, les tendances des constructeurs, les adaptations de nos régies et de nos habitudes ainsi que (mais c'est plus personnel) leur traductions dans
:Light.j'ai l'impression que c'est un chantier que nous devons anticiper (Idalio souhaiterai également une approche législative et sa traduction concrète dans les chaines de fabrication de lampes) et appréhender.
Donc si vous avez des idées/envies, merci de les poster ici.
++
nicolas
Connexion pour participer à la conversation.
- Flonico
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 2 ans 4 mois #25828
par Flonico
Réponse de Flonico sur le sujet Recherche Action
Hello,
Chouette initiative. Quand je rencontre des camarade qui utilisent aussi D.light c'est toujours enrichissant. Étant à Bruxelles, j'aimerai avoir la rediff de ce genre d'event.
Un des points je voudrai apporter dans les nouvelles pratiques c'est une question de prod et de nécessité d'ajouter au budgets de prod des ordinateurs dédié par spectacle (Du moins par compagnie). En tant qu'indépendant je dois faire des prestation avec mon ordi perso, qui souffle un peu malgré tout mes efforts pour le maintenir, et ça augmente la possibilité d'un crash en plein show.
Pour certaine maison c'est assez évident, pour d'autre ça leur semble surréaliste.
Chouette initiative. Quand je rencontre des camarade qui utilisent aussi D.light c'est toujours enrichissant. Étant à Bruxelles, j'aimerai avoir la rediff de ce genre d'event.
Un des points je voudrai apporter dans les nouvelles pratiques c'est une question de prod et de nécessité d'ajouter au budgets de prod des ordinateurs dédié par spectacle (Du moins par compagnie). En tant qu'indépendant je dois faire des prestation avec mon ordi perso, qui souffle un peu malgré tout mes efforts pour le maintenir, et ça augmente la possibilité d'un crash en plein show.
Pour certaine maison c'est assez évident, pour d'autre ça leur semble surréaliste.
- sl1200mk2
-
Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #25831
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Recherche Action
hello,
merci de ta participation @Flonico
++
merci de ta participation @Flonico
pas bête, si ça se fait j'essaieraiChouette initiative. Quand je rencontre des camarade qui utilisent aussi D.light c'est toujours enrichissant. Étant à Bruxelles, j'aimerai avoir la rediff de ce genre d'event.
++
nicolas
- leoclarys
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 10
il y a 2 ans 4 mois - il y a 2 ans 4 mois #25832
par leoclarys
Réponse de leoclarys sur le sujet Recherche Action
Dernière édition: il y a 2 ans 4 mois par leoclarys.
- sl1200mk2
-
Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
Temps de génération de la page : 0.183 secondes
Français
English