Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

achat pc pour d-light

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 semaines #14453 par moti
achat pc pour d-light a été créé par moti
Bonjour,

Je voudrais acheter un PC que je dédierais uniquement à D-light, pour un spectacle en tournée.
Je n'y connais rien en pc j'ai toujours eu des mac.
Je voudrais savoir qu'elle est la config minimum pour bien choisir cet ordi pour ne pas que ca rame... (RAM, GO, Systeme d'exploit...)

Dois t-on connecter régulièrement l'ordi à internet pour que d-light fonctionne?

Quand le tournée s'arrêtera, est ce que je pourrais arrêter de payer la license?

Merci

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 semaines #14457 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet achat pc pour d-light
hello,

Je voudrais savoir qu'elle est la config minimum pour bien choisir cet ordi pour ne pas que ca rame... (RAM, GO, Systeme d'exploit...)

perso je trouve que windows10 c'est bien (la version pro de l'OS)
un processeur intel core I5
8Go de RAM (non que DL ait besoin de tout ça, mais un pc avec de la RAM c'est mieux)


Dois t-on connecter régulièrement l'ordi à internet pour que d-light fonctionne?

quand DL à besoin de se connecter au net pour checker la licence, il te le dira.

Quand le tournée s'arrêtera, est ce que je pourrais arrêter de payer la license?

nope,
tu t'abonnes à une licence annuelle ou mensuelle et peu importe ton utilisation, à l'issue de la durée de l'abonnement, DL altèrera la sortie DMX.

++

nicolas
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: moti

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.388 secondes
Propulsé par Kunena