Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

D: Light et Nano Kontrol 2 introuvable

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #23902 par Nilsr
Bonjour à tous et à toutes,

Tout nouveau sur D:Light, je m'initiais à ce logiciel. J'ai voulu m'exercer avec un Nano Kontrol 2 de chez Korg. Accompagné par une régisseuse qui utilise D:Light depuis quelques années, j'ai suivi ses conseils. Je suis allé chercher mon contrôleur dans Setup > Devices > Midi et là, rien dans mes inputs.
J'ai installé les drivers recquis via Zadig mais rien ne change.
Nous avons essayé le contrôleur sur la version 4.1.09 de mon amie, tout fonctionne parfaitement. Cela ne fonctionne pas sur ma version 4.3.13.

Merci d'avance.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #23911 par sl1200mk2
hello,
zadig.exe sert à installer les drivers WINUSB pour le boitier usbDMX, pas pour les drivers Korg.
pour la nanoK tu dois installer les drivers fournis par KORG (et redémarrer DL).

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #23923 par Nilsr
Hélas, même en installant les drivers depuis le site de Korg, d:light ne détecte toujours pas de contrôleur Midi.
J'essaierai prochainement avec une version de DL plus ancienne et je tiendrai au courant.
Merci

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #23932 par sl1200mk2
hello,
j'ai fait le test la semaine dernière sur mon PC, j'ai branché la nanoK, l'installateur de KORG à repéré le nouveau hardware, m'a demandé si je voulais installer les drivers, j'ai dit oui,
j'ai redémarré DL et la nanoK est apparue dans la liste des interfaces.

si ça ne se passe pas comme ça chez toi c'est soit que ta pas installé le bon soft de chez Korg, soit que ton windows à un pb.

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.345 secondes
Propulsé par Kunena