Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Boom translator + touch osc

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #6224 par celio
Boom translator + touch osc a été créé par celio
Bonjour a tous. J'utilise touch osc pour piloter dlight. Je me suis fait une interface sur 4 pages pour le moment. En utilisant boom translator qui permet de transformer n'importe quelle information midi en raccourcis claviers j'ai du coup accès à toutes les fonctions de dlight qui m'intéressent .
Je mets en pièce jointe les photos des 4 pages.
Si ça intéresse je peux transmettre le fichier touch osc, le fichier boom translator, les raccourcis claviers et le patch midi qui vont avec.
À plus.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #6225 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Boom translator + touch osc
putain c'est pas con ça!!
transformer les infos midi en raccourcis clavier!!

je veux bien que tu postes tes fichiers.

du coup t'as un soft qui tourne en m^me temps que DL qui s'appelle boom translator, c'est ça?

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #6228 par celio
Réponse de celio sur le sujet Boom translator + touch osc
c'est ça. le soft tourne en tache de fond.
Il est un peu long a programmer mais après ça tourne nickel.
version gratuite qui fonctionne mais qu'il faut relancer toutes les 20 minutes à cette adresse là

www.bome.com/products/miditranslator

je mets donc un zip avec le fichier bomemiditranslator, le layer touch osc, le xml raccourcis clavier et le xml midi.

a plus

célio

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #6229 par celio
Réponse de celio sur le sujet Boom translator + touch osc

La pièce jointe celio_2013-04-10.zip est absente ou indisponible


c'est ça. le soft tourne en tache de fond.
Il est un peu long a programmer mais après ça tourne nickel.
version gratuite qui fonctionne mais qu'il faut relancer toutes les 20 minutes à cette adresse là

www.bome.com/products/miditranslator

je mets donc un zip avec le fichier bomemiditranslator, le layer touch osc, le xml raccourcis clavier et le xml midi.

a plus

célio

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 semaines #6559 par hshitaka
Réponse de hshitaka sur le sujet Boom translator + touch osc
Je ne sais pas si cela peu vous servir mais il existe Kimidi

La pièce jointe Kimidi.app.zip est absente ou indisponible


(il fonctionne aussi sur pc)
bonne Journée
Merci pour vos recherches

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #19955 par Elouan
Réponse de Elouan sur le sujet Boom translator + touch osc
Slt j'ai regardé ton liens mais je ne comprends pas comment tu as fait pour faire ta configuration pour piloter Dlight avec Touchosc .
Amicalement
Elouan

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #19956 par celio
Réponse de celio sur le sujet Boom translator + touch osc
Regarde bien les dates des messages. Ceux là ont plus de 6 ans. Ça bouge pas mal. Pour touch osc tout est expliqué s’dans le wiki sur ce site.
Bonne journée. Celio.

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.226 secondes
Propulsé par Kunena