- Messages : 590
- Remerciements reçus 72
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Boom translator + touch osc
- celio
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
Moins
Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #6224
par celio
Boom translator + touch osc a été créé par celio
Bonjour a tous. J'utilise touch osc pour piloter dlight. Je me suis fait une interface sur 4 pages pour le moment. En utilisant boom translator qui permet de transformer n'importe quelle information midi en raccourcis claviers j'ai du coup accès à toutes les fonctions de dlight qui m'intéressent .
Je mets en pièce jointe les photos des 4 pages.
Si ça intéresse je peux transmettre le fichier touch osc, le fichier boom translator, les raccourcis claviers et le patch midi qui vont avec.
À plus.
Je mets en pièce jointe les photos des 4 pages.
Si ça intéresse je peux transmettre le fichier touch osc, le fichier boom translator, les raccourcis claviers et le patch midi qui vont avec.
À plus.
Connexion pour participer à la conversation.
- sl1200mk2
-
- Hors Ligne
Moins
Plus d'informations
- Messages : 11605
- Remerciements reçus 1064
il y a 13 ans 2 mois #6225
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Boom translator + touch osc
putain c'est pas con ça!!
transformer les infos midi en raccourcis clavier!!
je veux bien que tu postes tes fichiers.
du coup t'as un soft qui tourne en m^me temps que DL qui s'appelle boom translator, c'est ça?
++
transformer les infos midi en raccourcis clavier!!
je veux bien que tu postes tes fichiers.
du coup t'as un soft qui tourne en m^me temps que DL qui s'appelle boom translator, c'est ça?
++
nicolas
Connexion pour participer à la conversation.
- celio
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
Moins
Plus d'informations
- Messages : 590
- Remerciements reçus 72
il y a 13 ans 2 mois #6228
par celio
Réponse de celio sur le sujet Boom translator + touch osc
c'est ça. le soft tourne en tache de fond.
Il est un peu long a programmer mais après ça tourne nickel.
version gratuite qui fonctionne mais qu'il faut relancer toutes les 20 minutes à cette adresse là
www.bome.com/products/miditranslator
je mets donc un zip avec le fichier bomemiditranslator, le layer touch osc, le xml raccourcis clavier et le xml midi.
a plus
célio
Il est un peu long a programmer mais après ça tourne nickel.
version gratuite qui fonctionne mais qu'il faut relancer toutes les 20 minutes à cette adresse là
www.bome.com/products/miditranslator
je mets donc un zip avec le fichier bomemiditranslator, le layer touch osc, le xml raccourcis clavier et le xml midi.
a plus
célio
Connexion pour participer à la conversation.
- celio
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
Moins
Plus d'informations
- Messages : 590
- Remerciements reçus 72
il y a 13 ans 2 mois #6229
par celio
c'est ça. le soft tourne en tache de fond.
Il est un peu long a programmer mais après ça tourne nickel.
version gratuite qui fonctionne mais qu'il faut relancer toutes les 20 minutes à cette adresse là
www.bome.com/products/miditranslator
je mets donc un zip avec le fichier bomemiditranslator, le layer touch osc, le xml raccourcis clavier et le xml midi.
a plus
célio
Réponse de celio sur le sujet Boom translator + touch osc
La pièce jointe celio_2013-04-10.zip est absente ou indisponible
c'est ça. le soft tourne en tache de fond.
Il est un peu long a programmer mais après ça tourne nickel.
version gratuite qui fonctionne mais qu'il faut relancer toutes les 20 minutes à cette adresse là
www.bome.com/products/miditranslator
je mets donc un zip avec le fichier bomemiditranslator, le layer touch osc, le xml raccourcis clavier et le xml midi.
a plus
célio
Connexion pour participer à la conversation.
- hshitaka
- Hors Ligne
Moins
Plus d'informations
- Messages : 1
- Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 3 semaines #6559
par hshitaka
Réponse de hshitaka sur le sujet Boom translator + touch osc
Je ne sais pas si cela peu vous servir mais il existe
Kimidi
(il fonctionne aussi sur pc)
bonne Journée
Merci pour vos recherches
La pièce jointe Kimidi.app.zip est absente ou indisponible
(il fonctionne aussi sur pc)
bonne Journée
Merci pour vos recherches
Connexion pour participer à la conversation.
- Elouan
- Hors Ligne
Moins
Plus d'informations
- Messages : 5
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 2 mois #19955
par Elouan
Réponse de Elouan sur le sujet Boom translator + touch osc
Slt j'ai regardé ton liens mais je ne comprends pas comment tu as fait pour faire ta configuration pour piloter Dlight avec Touchosc .
Amicalement
Elouan
Amicalement
Elouan
Connexion pour participer à la conversation.
- celio
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
Moins
Plus d'informations
- Messages : 590
- Remerciements reçus 72
il y a 6 ans 2 mois #19956
par celio
Réponse de celio sur le sujet Boom translator + touch osc
Regarde bien les dates des messages. Ceux là ont plus de 6 ans. Ça bouge pas mal. Pour touch osc tout est expliqué s’dans le wiki sur ce site.
Bonne journée. Celio.
Bonne journée. Celio.
Connexion pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.226 secondes
Français
English