Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Controleur MIDI + Devices

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #9974 par Bestia Humana
Devices and BCF2000 a été créé par Bestia Humana
Hello everybody.
I recently obtained a BCF2000 and am thrilled to be able to use it with dlight.
I wonder if anyone has used the BCF2000 as encoders of the devices.
I'm trying to use to connect the window of the devices with different encoders and facilitate the programming of this.
Is it possible?
Could anyone help me, please?
You can make some submasters with different attributes to manage through the midi?
Thank you so much !!!

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #9975 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Devices and BCF2000
Hey,
you can't use submasters for Devices.
nothing is done yet for that purpose... it should come though.

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #10296 par mateo19
Réponse de mateo19 sur le sujet controler les devices avec controleur midi
salut à tous

bravo à toi nico pour ton avancé sur les autos !! on va pouvoir s'amuser un peu plus encore !!

mais j'ai une petite question qui reste sans réponse: je souhaiterais pouvoir attribuer des commandes genre pan/ tilt, ... sur un contrôleur midi type bcf 2000 ou nanokorg, mais je ne vois pas comment faire. quand je veux faire mes attributions de commande midi j'ai pas de proposition concernant les autos...
normal docteur? ou travail en cours?ou ce n'est pas prévu?
ce serait super de pouvoir sélectionner une machine et d'avoir les paramètres en manuel avec un contrôleur midi ...

si quelqu'un connait la réponse ... :unsure:

merci encore

matéo

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #10297 par totoine
Réponse de totoine sur le sujet controler les devices avec controleur midi
Hello !

C'est normal que tu ne trouves pas cette fonction puisque pour le moment, elle n'existe pas encore.
Elle est prévu pour la suite, mais je pense qu'il va falloir être un peu patient pour en profiter...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mateo19

Connexion pour participer à la conversation.

  • BobSyl
Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #10889 par BobSyl
Réponse de BobSyl sur le sujet Controleur MIDI + Devices
Salut à tous,

J'utilise DLight sans souci sur ordi.
En revanche je viens de m'acheter un UC33e pour avoir un controle en physique.
Le truc c'est que je suis largué complet pour :

1/ Paramétrer le MIDI dans DLight (Dlight reconnait mes faderslou potards activés, mais je n'arrive pas à les faire agir sur les valeurs des circuits concernés par exemple)

2/ Paramétrer l'UC33 : impossible de changer l'affectation de circuits d'usine des potards.

Or donc, est-ce que quelqu'un aurait des liens vers des tutos par exemple...?
J'ai exploré la notuce de l'UC et de DLIght mais les deux sont très succints concernant ces sujets,et comme je découvre le MIDI en même temps, peut être que je ne cherche pas les bonnes choses.....

Un super merci par avance!

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois - il y a 10 ans 8 mois #10890 par totoine
Réponse de totoine sur le sujet Controleur MIDI + Devices

BobSyl écrit: Salut à tous,

J'utilise DLight sans souci sur ordi.
En revanche je viens de m'acheter un UC33e pour avoir un controle en physique.
Le truc c'est que je suis largué complet pour :

1/ Paramétrer le MIDI dans DLight (Dlight reconnait mes faderslou potards activés, mais je n'arrive pas à les faire agir sur les valeurs des circuits concernés par exemple)

comment procèdes-tu pour affecter les valeurs MIDI sur D::Light ?
As-tu lu le WIKI qui est beaucoup plus à jour que la documentation téléchargeable ?

2/ Paramétrer l'UC33 : impossible de changer l'affectation de circuits d'usine des potards.

Là, je ne connais pas du tout cette interface, mais si tu vas sur le site de M-AUDIO , tu peux trouver un logiciel de configuration du Uc33e mais apparement que pour Windows.
Le contrôleur se trouve dans la série Legacy.
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par totoine.

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.203 secondes
Propulsé par Kunena