Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

3.0.5_b4

More
15 years 3 months ago #2052 by DylanB01
Replied by DylanB01 on topic Re: 3.0.5_b4
salut,
fred, merci pour le test de ma conduite; le bug persiste, quel que soit le mode d'affichage. j'espere que ca vient pas de mon ordi, acheté uniquement pour faire tourner dlight...
vais essayer en reduisant mes circuits (a 255, dernier numero -ma salle-
reposterai ce soir.

Please Log in to join the conversation.

More
15 years 3 months ago #2053 by DylanB01
Replied by DylanB01 on topic Re: 3.0.5_b4
Alors, après moultes essais, c'est apparemment la fonction osc qui provoque le crash -avec osc on, le passage a la cue 135 fait buguer 2fois sur 10, avec osc off je l'ai pas encore vu crasher-

je poste 2 rapports de crash, si y en a à qui ça dit quelque chose...
En tout cas si c'est que ça, c'est chouette, c'est juste dommage pour moi de pas l'avoir localisé plus tot!

More
15 years 3 months ago #2054 by xlazarini
Replied by xlazarini on topic Re: 3.0.5_b4
Hello Nico:
Are you going to make a LINUX Beta Version? :(
I'm runing the previous version on Lubuntu and it seems to be working fine, I can't wait to test the new beta... :woohoo:
And when it will be posible to use the Open Dmx? :evil:

• sl1200mk2
  • Topic Author
  • Away
More
15 years 3 months ago #2055 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Re: 3.0.5_b4
@Tous;
j'ai du merder avec l'OSC et à mon avis le /checkchannel car comme l'a fait remarquer Fred dans un post sur le forum de l'iphone, DL envoie constamment des données - et c'est une erreur...
will be fixed

@Fred,

. par contre avec 512 circuits en affichage ça ralenti lorsque l'on passe d'un step à l'autre avec les flèches (sans tempo/go)

normalement ça ne devrait pas car l'affichage est toujours updaté sur 60 circuits et ce quelque soit le nombre de circuits du show

@Daniel
if you test the next beta, i'll produce one for linux (nobody have downloaded the previous one...)
and still no luck for open DMX box

++

nicolas

• monkbk
More
15 years 3 months ago #2061 by monkbk
Replied by monkbk on topic Re: 3.0.5_b4
@nico,

Je confirme le ralentissement (lors de passage rapide à la fleche) dans les steps suivants si grd nbre de circuits. C'est très léger à 128 circuits, ça commence à se ressentir à 256 et c'est plus marqué quand passe au(x) step(s) suivant(s) qu'en revenant en arrière. Pas testé en live pour savoir si l'envoi DMX est influencé ou non.

Idem en 3.0.4_b5 que en 3.0.5_b4.

Config MB Pro Unibody 2,53ghz 4gb 10.6.6 XQuartz 2.6.0

More
15 years 3 months ago #2062 by graham
Replied by graham on topic Re: 3.0.5_b4
Meheuuuuuu!

Mon message il a été effacé, je recommence en plus court.

Une conduite a 500 circuits fait beaucoup ralentir Dlight, 120 ça passe très bien sur un vieux mac PPC. Et en fait je met au moins 128 circuits a touts mes conduites, ça serait con de faire buger le programme pour une machine a fumée patchée en 100...

• sl1200mk2
  • Topic Author
  • Away
More
15 years 3 months ago #2071 by sl1200mk2
hello,
pour ceux qui ont eu un problème au sujet de submaster en dessous de leur niveaux, pouvez vous poster un zip de votre conduite et m'indiquer dans quelles conditions vous obtenez ce bug.

merci,

++

nicolas

More
15 years 2 months ago #2082 by Souffleur72
Replied by Souffleur72 on topic Re: 3.0.5_b4
Salut Nico,voila la conduite en cause.
Pas d'autres soucis repérés.
je ne me sert pas de Dlight en spectacle pour le moment.
Je le test à coté, ou avec l'Iphone comme télécommande de temps en temps.
La conduite provient d'une importation Asci... Est ce la cause ?
Encore merci pour le boulot.
@+

• sl1200mk2
  • Topic Author
  • Away
More
15 years 2 months ago #2083 by sl1200mk2
@baptistou
elle est compliqué ta conduite car elle contient 3 show:
zerline qui à l'intérieur contient mortagne zerline qui à l'intérieur contient beauvais....

c'est à partir de laquelle que je peux regarder?

le nouveau système que j'ai mis en place avec la prochaine beta devrait empêcher que ça se produise, mais généralement, il est préférable d'enregistrer ses conduites dans un répertoire distinct à chaque fois.

++

nicolas

More
15 years 2 months ago #2084 by Souffleur72
Replied by Souffleur72 on topic Re: 3.0.5_b4
Houpla !!!!
Effectivement, c'est le boxon, désolé...
Je pense que quand je fait une sauvegarde sous un nouveau nom, par automatisme il doit le sauvegarder dans le dernier fichier ouvert... d'ou c'est conduite à l'intérieur d'autres conduites...
Voila la conduite en cause.
désolé
Baptiste

• sl1200mk2
  • Topic Author
  • Away
More
15 years 2 months ago #2085 by sl1200mk2
ok, j'ai trouvé l'erreur (légère, mais visible....)
je vais publier une nouvelle beta dans la journée (lisez l'annonce, ya beaucoup de changements), merci de me dire si c'est résolu pour vous (attention de bien partir avec les conduites où les niveaux des groupes/cue/fx sont à FF)

++

nicolas

Time to create page: 0.170 seconds