Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

3.0.5_b5

• monkbk
More
15 years 2 months ago #2124 by monkbk
Replied by monkbk on topic Re: 3.0.5_b5
Fichtre j'allais te signaler 1 bug,

Je testerai demain sous b6 mais voici qd meme ce qui s'est passé.

Hier en show je doit sauter 1 step (sacrés commédiens).

La situation je suis en step 3/cue 3 en scene, step 4/cue 4 en prepa,

Je bascule en prepa et load le step 5 (/cue 5) via la commande "5l(L minuscule)", il semble bien charger le step 5 en prepa mais lorsque je X/Y il monte ce que j'avais en cue 4 (au niveau envoi dmx) je reviens gentillement en arrière X/Y (j'y étais allé tranquillo) et force le chargement de la cue 5 en prépa via "5x" dans la fentetre DL, le chiffre 5 apparait en regard du step 6 dans la colonne des cues (au lieu de cue 6). après je ne suis plus très certains des manips que j'ai fait pour m'en sortir, j'ai multiplié les step_load et cue_load pour que l'affichage DL me convienne et que la bonne cue monte sur scène (désolé de pas être plus précis mais n'ai pas eu l'occasion de retester après le show).

Par contre j'ai reproduit l'histoire d'affichage du chiffre dans un step autre que la prepa ce matin. voici ce qui se passe :

- en mode prepa (et uniquement), si je saute 1 step via step_load puis recharge la cue du nouveau step via cue_load, le chiffre de la cue loadée apparait dans le step suivant, si je fais la meme procédure en sautant de 2 steps au lieu de 1, le chiffre de la cue loadée apparait 2 steps plus loin, etc...

Je check la b6...

A+ et merci

Fred

Please Log in to join the conversation.

• sl1200mk2
  • Topic Author
  • Away
More
15 years 2 months ago #2126 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Re: 3.0.5_b5
@Fred,
oulala, il est tordu celui là....