Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

3.0.6_b1

• sl1200mk2
  • Topic Author
  • Away
More
15 years 1 week ago #2430 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Re: 3.0.6_b1
je pense que j'ai trouvé un fix pour le bug du step+ sur windows ;-)
en tout cas, ça fait plus d'une heure que DL tourne sur le pc avec un serre-joint sur la touche step+ sans broncher...
je vais essayer de poster une beta2 officielle avant la fin de la semaine.

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

More
15 years 1 week ago #2434 by JoMa
Replied by JoMa on topic Re: 3.0.6_b1
peux-tu essayer d'activer d'abord le reader, voir si ça plante, puis le writer

Je n'ai essayé qu'avec le writer Off, et ça a planté.

Ci-joint ma conduite avec osc. Les plantages ne se font pas toujours au mêmes steps.

• sl1200mk2
  • Topic Author
  • Away
More
15 years 1 week ago #2435 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Re: 3.0.6_b1
j'essaierai ta conduite demain, mais ici, avec la future b2, mes anciennes conduites qui plantaient avec le serre-joint ont tournées pendant 4heures (et avec l'OSC activé).

donc j'ai bon espoir
++

nicolas
The following user(s) said Thank You: JoMa

More
15 years 1 week ago #2436 by JoMa
Replied by JoMa on topic Re: 3.0.6_b1
super!
Je reviens sur mon problème quant à la copie/enregistrement des conduites : je ne peux plus les ouvrir si je ne les place pas dans le répertoire d'origine avec un simple copier-coller depuis l'explorateur windows.
Aussi, depuis dlight, un enregistrement (avec le même nom ou un autre) dans un autre répertoire ne fonctionne pas non plus. La conduite est bien présente, mais dlight refuse de l'ouvrir. (un message d'erreur de dlight apparait, je sais plus lequel)
Cette conduite n'est pas non plus listée dans le "open recent".

Merci en tout cas pour ta diligence!
J'attends toujours les nouveaux épisodes de la saga Dlight... et là ce que tu m'annonces sens le bien croustillant! J'ai testé mes patches VVVV, tout tourne sans problème... Le seul hic est quand VVVV est lancé au niveau de l'affichage des valeurs sur dlight, le défilement n'est pas régulier...là je pense que ça vient surtout des capacités de mon netbook! Je n'ai pas pu tester l'incidence sur la sortie DMX.
on verra avec la prochaine beta!

Espoir partagé!

A+
Pipou

Time to create page: 0.233 seconds