- Thank you received: 7
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
3.0.8_b1
- Jefff
Less
More
13 years 1 month ago #5904
by Jefff
Replied by Jefff on topic Re: 3.0.8_b1
avec un petit patch pure data, il y a moyen de faire une synchro des commandes midi sysex telles que go goback pause, et des subs. Par contre si on en reste à l'osc, si dans la conduite il y a des waits, dlight enverra tout de même un /seq/go à l'autre dlight et là problème : l'autre dlight va avancer d'un go en plus.
Du coup ça me fait penser que ce serait chouette de distinguer en osc les commandes de l'utilisateur sur les
go/goback/pause
modifs en X1/X2
subs
circ
kill/flash/grandmasters
et j'en oublie
et les infos qu'il envoie actuellement.
Mais ma méthode pour une conduite sans modif et gérée que en midi fonctionne très bien.
Du coup ça me fait penser que ce serait chouette de distinguer en osc les commandes de l'utilisateur sur les
go/goback/pause
modifs en X1/X2
subs
circ
kill/flash/grandmasters
et j'en oublie
et les infos qu'il envoie actuellement.
Mais ma méthode pour une conduite sans modif et gérée que en midi fonctionne très bien.
Please Log in to join the conversation.
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
Less
More
- Thank you received: 1061
13 years 1 month ago #5905
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic 3.0.8_b1
@Jefffffff
tu remontes à loin là....
pour causer d'un second ordi en backup, t'as raison ça serait bien et actuellement rien n'est fait pour ça.
faut que je le fasse et la solution OSC me semble assez adaptée avec des nouveaux messages identifiés par /backup
++
tu remontes à loin là....
pour causer d'un second ordi en backup, t'as raison ça serait bien et actuellement rien n'est fait pour ça.
faut que je le fasse et la solution OSC me semble assez adaptée avec des nouveaux messages identifiés par /backup
++
nicolas
- pipou
Less
More
- Thank you received: 4
13 years 1 month ago #5907
by pipou
Replied by pipou on topic 3.0.8_b1
Je confirme que pour l'utilisation d'une 2eme ordinateur en backup, les commandes osc brutes laissent passer des petits "double-go" lorsqu'il y a un wait dans la conduite.
Mais c'est définitivement la meilleure solution pour avoir les 2 ordis synchronisés sur une même conduite.
Et l'OSC est nettement plus simple à envoyer via le réseau que le midi!
A+
pipou
Mais c'est définitivement la meilleure solution pour avoir les 2 ordis synchronisés sur une même conduite.
Et l'OSC est nettement plus simple à envoyer via le réseau que le midi!
A+
pipou
- pipou
Less
More
- Thank you received: 4
13 years 1 month ago #5908
by pipou
Replied by pipou on topic 3.0.8_b1
J'ai oublié de préciser qu'il faut en plus sur la 2eme conduite cocher la case du setup "inhib wait times" sinon c'est 3 pas que celle-ci va sauter au lieu de 2.
J'avais essayé de filtrer les go avec vvvv, sans succès...
J'avais essayé de filtrer les go avec vvvv, sans succès...
- sim
Less
More
- Thank you received: 0
12 years 7 months ago #6896
by sim
Replied by sim on topic 3.0.8_b1
Salut à tous
Étant également en réflexion à propos d'un second ordi avec Dlight synchro en osc, j'ai fait plusieurs test et j'arrive aux mêmes conclusions que pipou... Est-ce que quelqu'un a avancé sur ce sujet ? J'ai la même chose, à savoir très souvent des double go, des mémoires sautées...
Merci !
Étant également en réflexion à propos d'un second ordi avec Dlight synchro en osc, j'ai fait plusieurs test et j'arrive aux mêmes conclusions que pipou... Est-ce que quelqu'un a avancé sur ce sujet ? J'ai la même chose, à savoir très souvent des double go, des mémoires sautées...
Merci !
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
Less
More
- Thank you received: 1061
12 years 7 months ago #6898
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic 3.0.8_b1
pfouuu, ça déterre du vieux thread....
j'ai pas du tout avancé sur le backup et via l'OSC tel qu'il est ça peut pas fonctionner.
ouvrons un nouveau thread sur le backup pour en discuter car ça met en jeu des assignations réseau de maitre / esclave, qu'elles infos sont transmises au backup, et plein de trucs auxquels il faut penser..;.
rdv ailleurs.
++
j'ai pas du tout avancé sur le backup et via l'OSC tel qu'il est ça peut pas fonctionner.
ouvrons un nouveau thread sur le backup pour en discuter car ça met en jeu des assignations réseau de maitre / esclave, qu'elles infos sont transmises au backup, et plein de trucs auxquels il faut penser..;.
rdv ailleurs.
++
nicolas
Time to create page: 0.176 seconds
Français
English