- Thank you received: 1061
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
3.0.23
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
:Light.It's available for each supported platforms (macOS 10.6->10.9, windows, Linux 32b, Linux 64b).
On MacOSX, it's linked against XQuartz 2.7.5 (xquartz.macosforge.org/landing/)
This one should fix ultraDMX RDM Pro widget recognition
'Colour Panel' is modeled after the 4.x beta process
please report any suggestions/wrong behavior
++
Nicolas
nicolas
Please Log in to join the conversation.
- rodolpheletourmy
- Thank you received: 0
I run it on Linux32, Ubuntu 12 LTS - I should mention it as it seems to be pretty important detail.
All windows users who plans to use D-Light in a profesionnal (or "serious") setting, without having to worry about some random stability isues, should really consider the Linux version as THE solution.
For my personnal experience, when I changed to Linux 2 years ago, 95 % of the strange "problems" I experienced before (while using a very stable and clean windows XP), were just fixed, and for good !
In most theaters, local tech. crews are quite impressed when they see D-light running (...the last iphone remote layer whith patching functions is incedible ^^)... this is particulary true for the few of them were, at first, the most "skepticals" about using it (considering computers like very "unsafe" in general... they may dunno that any professional desk today is nothing more than a computer, itself
Regards to all / Bien à vous tous !
Rod
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
- xavier12
- Thank you received: 1
J'utilise Dlight sur un mac 10.7.5 et avec un boitier enttec Open Dmx Ethernet
Jusqu'à maintenant j'utilisais la version 3.0.10 sans aucun soucis.
J'ai voulu faire la mise à jour vers la dernière version 3.0.23 et quand j'ouvre un show les projos se mettent à clignoter ! :S
Est-ce que quelqu'un a une explication ?
J'ai fait un export ascii avec la 3.0.10 et je l'ai importé dans la 3.0.23 ça a l'air de fonctionner mais je préfère demander au cas où car je ne suis pas très serein.
Merci
Xavier
Xavier
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
ya eu des boulversements depuis la 3.0.10....
après l'import ascii et réenregistrement de ta conduite et réouveture du nouveau sho, est-xce que t'as toujours des soucis?
++
nicolas
- xavier12
- fIfOU
- Thank you received: 5
Petit rappel d'un problème de démarrage lent depuis la 3.0.22 (ou avant, mais la 3.0.18 démarre normalement)
Problème présent sous OSX 10.6.8 (et sous 10.
Bon courage à toi Nico
Philippe
- lordbao
sl1200mk2 wrote: hello,
ya eu des boulversements depuis la 3.0.10....
après l'import ascii et réenregistrement de ta conduite et réouveture du nouveau sho, est-xce que t'as toujours des soucis?
++
Bonjour,
J'ai les même problèmes que Xavier, en passant de la version 2.5 à la 3.0.17. Ce problème de clignotement (ou effet feu de bois) persiste également avec la 3.0.23, pendant les mémoires. Il n'est pas systématique mais récurrent.
Que faire ? Je ne comprend pas bien l'import ASCII, etc... Une brève explication ?
Merci !!!
Bao
- lordbao
- xavier12
Tu exportes en ASCII, penses aussi à exporter le patch midi, tes fx, ton patch
Tu ouvres la version 3.0.23 et tu importes l'ASCII, et tout le reste.
Ça devrait fonctionner... enfin j'espère car la 2.5 est vraiment vieille.
@+
Xavier
- lordbao
Merci beaucoup pour ta réponse si rapide.
Quand je veux exporter en ASCII, DL me propose d'écrire sur un ficher DS.store déjà existant. Est-ce la bonne manip ? Aussi, DL ne me laisse pas exporter dans un dossier spécifique, par exemple sur le bureau, où je voudrais. Qu'est-ce ASCII ? Un certain format de fichier pour ma conduite ?
(Aussi, cela n'a rien à voir je pense, mais la version 2.5 ne supportait pas encore les fichiers .sho. Ma conduite se trouve sous la forme d'un dossier qui comprend une multitude d'autre sous-dossier (BIN, Patch, Sequence, etc...) )
- lordbao
J'ai pu exporter ma conduite en .ASC
Cependant après import du fichier ASCII, X11 m'indique "done" puis Dlight 3.0.23 se ferme (crash?). Une idée de ce qui se produit ? Est-ce normal ?
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
- lordbao
- fIfOU
- Thank you received: 5
Français
English