- Thank you received: 3
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
4.0.0_b26
- jeanmig
- Jefff
- Thank you received: 7
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
- Thank you received: 1061
- oliviermod
- Thank you received: 0
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
peux-tu préciser comment tu fais la modif du timeOut?
dans la grande fenetre de la sequence?
au raccourci clavier?
à la souris?
pendant un transfert?
merci pour ces précisions.
++
nicolas
Please Log in to join the conversation.
- totoine
- Thank you received: 18
Et bien, quel boulot. Je ne bosse plus beaucoup ces derniers temps, j'avais mis DL de côté et n'avais pas suivi cette belle évolution..
Je viens de tester hier cet b26 sous linux64. J'ai tripatouillé quelques temps pour comprendre et partir à la recherche de bug... pas de bugs notoire dans l'état. il faut que je joue à la fabrication de séquence maintenant...
C'est pas très constructif, mais je vais continuer à faire un peu joujou avec pour participer à la chose...
Une seule remarque pour l'heure : dans la liste des palettes, ne serait-il pas plus judicieux de n'afficher que les palettes dispobibles pour le(s) device(s) sélectionné(s) ? Cela amenerait je pense à un peu moins de confusion si l'on a beaucoup de palettes.
Pour un débugage plus facile sans projos sous la main, tu pense qu'une fenêtre de la sortie DMX réel est quelque chose de compliqué à mettre en place ? Comme ca, on voit ce qu'il se passe même.
- aroom
-
totoine wrote: Pour un débugage plus facile sans projos sous la main, tu pense qu'une fenêtre de la sortie DMX réel est quelque chose de compliqué à mettre en place ? Comme ca, on voit ce qu'il se passe même.
hello
OLA contient un dmx monitor qui est bien pratique. il te suffit d'utiliser le serveur OLA comme sortie DMX dans DLight
tout est expliqué sur le wiki
- totoine
- totoine
Je viens de voir que dans la b24, tu avais réecrits les pages Track et Sequence. Impossible de les ouvrir pour moi sur la b26.
J'ai donc essayé sur un X.9.5 (avec XQuartz 2.7.5) et je viens de comprendre que tous les boutons COLOR/FOCUS/BLADE/... sont inopérant sous un Ubuntu 14.04 Unity... Je pensais que c'était des fonctions non encore implémentés ....
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
est ce que t'as du temps demain ou dans la semaine pour qu'on en discute
et si tu peux venir sur l'IRC c'est top:
www.nicole-banana.com/index.php/forum/1-general/5520-irc-dlight
thanx
++
nicolas
- totoine
- totoine
désolé, mais après cette session debug, j'ai pas pu m'empêcher de jouer un peu avant le dodo, et en modifiant le texte d'une step dans la fenêtre principale, si je mets un texte vide (je supprime l'étoile) :
Segmentation fault (core dumped)
je vais continuer ma petite chasse demain...
- totoine
ALors voilà deux/trois petits trucs trouvé dans un premier glanage. Plus des petits trucs à améliorer que vraiment des bugs...
- Quand j'édite une palette, si je modifie une valeur au clavier dans la palette, les informations tapées se retrouve également dans la fenêtre principale, ce qui fait qu'à la fin de l'édition, je me retrouve avec un nombre incroyable qu'il faut penser à supprimer avant toute autre commande dans la fenêtre principale
- Dans cette même fenêtre, une fois validé une valeur, la tabulation ramène au début de la liste au lieu de passer à la valeur suivante.
- Si j'ai une valeur de sélectionné, en utilisant la flèche pour monter/descendre la valeur, lors du premier tape sur la touche, le raccourci clavier de la touche s'effectue dans la fenêtre principale. (en ayant comme raccourci Step+/Step- sur ces flèches, il passe donc à la step suivante/précédente, une seule fois, après c'est bon...)
- Une fois que j'ai ouvert un show (créée sous la b27 ou antérieur), si j'ouvre un autre show ou que j'en créée un nouveau, le menu Devices > Palette disparaît. Impossible de le retrouver. Je suis obligé de quitter et relancer.
A plus.
- krabe
- Thank you received: 0
Salut, je bosse sur une petite conduite qui sera commandée par Live en midi (Yosemite)
Mon collègue musicien m'a indiqué que Dlight a un problème de reconnaissance de note.
Exemple: Dlight indique que la note numéro 60 correspond à C4 alors que pour la norme midi le numéro 60 c'est C3
/mode bug report off
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
hello,
ben non écoute.... Note 60 c'est bien C4
hardchord.org/list_of_midi_notes
dis moi ce qu'en penses ton collègue....
++
nicolas
Français
English