- Thank you received: 1061
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
4.0.0_b26
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
Less
More
- krabe
Less
More
- Thank you received: 0
11 years 2 months ago #9605
by krabe
Réponse de l'intéressé: La norme midi est fluctuante en fonction des sites, apparemment les logiciels n'utilisent pas tous la même norme. Dans le cas d'une association Live + Dlight la norme ne serait donc pas la même...
Si les sondiers modifient leurs normes au gré du vent, ça va pas nous aider :laugh:
Replied by krabe on topic 4.0.0_b26
sl1200mk2 wrote: @krabe,
hello,
ben non écoute.... Note 60 c'est bien C4
hardchord.org/list_of_midi_notes
dis moi ce qu'en penses ton collègue....
++
Réponse de l'intéressé: La norme midi est fluctuante en fonction des sites, apparemment les logiciels n'utilisent pas tous la même norme. Dans le cas d'une association Live + Dlight la norme ne serait donc pas la même...
Si les sondiers modifient leurs normes au gré du vent, ça va pas nous aider :laugh:
Please Log in to join the conversation.
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
Less
More
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
Less
More
- krabe
Less
More
- Thank you received: 0
11 years 1 month ago #9670
by krabe
Si j'ai bien compris c'est une histoire d'Octave... Live et Logic n'utiliserais pas la même
omf.paris-sorbonne.fr/IMG/pdf/chart_pitch_1.pdf
Ton collègue Sam, formateur sur Live pourrait éventuellement éclairer notre lanterne...
Apparemment Logic serait dans le même cas
Replied by krabe on topic 4.0.0_b26
sl1200mk2 wrote: vas-y fais petéer le site
++
Si j'ai bien compris c'est une histoire d'Octave... Live et Logic n'utiliserais pas la même
omf.paris-sorbonne.fr/IMG/pdf/chart_pitch_1.pdf
Ton collègue Sam, formateur sur Live pourrait éventuellement éclairer notre lanterne...
Apparemment Logic serait dans le même cas
Please Log in to join the conversation.
Time to create page: 0.171 seconds
Français
English