- Thank you received: 1061
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
4.0.0_b32
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
-General:
you can now double-clic on levels to set value
-Channel Track:
you can now DND to death!!
-ascii:
better integration with DL
+bug fixes
fews words:
DL seems stable enough now to cut off the release soon, I just need to re-write the patch window before the release.
stay tuned.
please report any wrong behavior
++
nicolas
Please Log in to join the conversation.
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
- boeckel
- Thank you received: 2
Attachment CrashDL4b32.log.zip not found
Hello Nico,
J'ai rapidement testé cette version sous 10.9 et 10.6, tout semble fonctionner normalement avec mes projets.
J'ai remarqué quelques bizarreries, mais j'ai supposé que ces projets n'était pas si "clean" que ça pour cette nouvelle version (du style, le "white" d'un PAR non mémorisé, donc à 255, mais il n'y avait pas de valeur apparente. Une fois la valeur mémorisée, pas de soucis.
Par contre j'ai noté un crash assez répétitif (3 fois) lorsque je delete des Cue , dans la fênetre de CUE, ci joint le fichier du crash.
Attachment CrashDL4b32.log.zip not found
et question :
1) dans la fenêtre de PALETTE, c'est faisable facilement de rajouter, un export/ import ?
2) comment je peux faire un SUB avec une couleur /position/focus d'un device ?
Merci pour ton travail
A+
- boeckel
En fait, en voulant faire des "templates" de mes projets, je supprime tous les Step et CUE.
Et je m'aperçois, qu'en supprimant tous les steps, (sauf le 0), le projet devient illisible, et crash DL au chargement.
Ce qui n'arrive pas avec une 3.0 24.
- Jefff
- Thank you received: 7
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
merci de vos retours.
@Jeff,
indeed, je vais essayer de corriger ça
#Pascal
les crash logs sont des .crash, pas des .log...
alors, oui ça sera faisable, mais je vais laisser passer la release avant de le faire1) dans la fenêtre de PALETTE, c'est faisable facilement de rajouter, un export/ import ?
ça c'est le gros chantier qui m'attend...2) comment je peux faire un SUB avec une couleur /position/focus d'un device ?
pour l'instant tu peux pas, mais quand la 4 sera publique (que y aura masse de don, du coup je pourrais prendre du temps pour continuer à coder...) je vais le faire
ok, je vais checker.Et je m'aperçois, qu'en supprimant tous les steps, (sauf le 0), le projet devient illisible, et crash DL au chargement.
tu vires aussi la cue 0?
++
nicolas
- boeckel
Attachment system.log.zip not found
Non je ne supprime pas le CUE 0, dès le CUE 1 ça crache.
Ci joint le show un "peu bidon" sur lequel ça le fait.
Attachment Zupershow4.sho.zip not found
En 10.9 avec DL 4b32
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
- Jefff
- Avec les messages d’alerte, si dans le patch ou dans la fenêtre midi un message d’alerte s’affiche tel que « do you want to delete this connection ? » ou « Dimmer x is patched Continue ? » le message se met bien au dessus mais envoie la fenêtre patch ou midi en arrière plan, derrière la fenêtre principale, ce qui est quelque peu gênant.
Autre problème dans la fenêtre midi, si on veut changer manuellement la valeur dans le champ d::light part, si on sélectionne channel et que l’on veut changer la valeur à droite en cliquant dessus, par défaut il y aura 1 dedans, si on efface le 1 (déjà connecté) pour taper une autre valeur, le message cité au dessus s’affiche, alors que l’intention n’est pas encore à ce stade d’effacer la connexion avec le 1.
Le message ne devrait-il pas s’afficher au moment d’appuyer sur connect ?
- jeanmig
- Thank you received: 3
- Jefff
- jeanmig
- Thank you received: 3
- bgoubert
- Thank you received: 22
un petit truc dans l'éditeur de Time Link pour les asservis, quand tu veux faire des temps particuliers pour un param, à chaque fois l'onglet se referme, ce qui n'est pas très pratique pour changer plusieurs temps.
Question subsidiaire : quand tu donnes un temps particulier au circuit, cela ne s'applique qu'au grada ou aussi aux autres param.
- bgoubert
- Thank you received: 22
Français
English