- Thank you received: 3
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
4.0.0_b32
- jeanmig
Less
More
- bgoubert
Less
More
- Thank you received: 22
- jeanmig
Less
More
- bgoubert
Less
More
- bgoubert
Less
More
- bgoubert
Less
More
- Wishmapper
Less
More
11 years 1 month ago #9892
by Wishmapper
Replied by Wishmapper on topic 4.0.0_b32
Hello,
Petit souci rencontré hier.
DL était lancé depuis longtemps, je travaillais sur une préparation de configuration avec beaucoup de Subs et DL piloté en OSC. Je préparais des Cues, que j'inserts dans des Subs. Quand je flashais ou graduais mes Subs, rien ne se passait à l'affichage (pas de niveaux de circuits en bleu). J'ai cru que ça venait de mon OSC, mais mon bouton Flash OSC activait bien le Flash de DL, et le résultat était le même en cliquant directement sur le bouton de DL.
J'ai relancé DL et tout est revenu.
Ce n'est peut-être pas grand chose, mais bon, je remonte l'info
MacOS Yosemite 10.10.1
Petit souci rencontré hier.
DL était lancé depuis longtemps, je travaillais sur une préparation de configuration avec beaucoup de Subs et DL piloté en OSC. Je préparais des Cues, que j'inserts dans des Subs. Quand je flashais ou graduais mes Subs, rien ne se passait à l'affichage (pas de niveaux de circuits en bleu). J'ai cru que ça venait de mon OSC, mais mon bouton Flash OSC activait bien le Flash de DL, et le résultat était le même en cliquant directement sur le bouton de DL.
J'ai relancé DL et tout est revenu.
Ce n'est peut-être pas grand chose, mais bon, je remonte l'info
MacOS Yosemite 10.10.1
Please Log in to join the conversation.
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
Less
More
- Thank you received: 1061
- Wishmapper
Less
More
11 years 1 month ago #9894
by Wishmapper
Oui oui je suis certain, j'ai tout vérifié, je suis même passé sur IRC à ta recherche (je suis tombé sur Aroom
) pour avoir une idée ! Aroom m'a orienter vers OLA pour voir si au moins le DMX sortait, je n'ai pas pris le temps de tester ça, j'étais déjà en train de relancer DL.
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
Less
More
- Thank you received: 1061
- Wishmapper
Less
More
11 years 1 month ago #9896
by Wishmapper
Mais DL tournait depuis un gros paquet d'heure, j'ai peut-être même mis mon MBook en veille à un moment (je ne sais plus !). Du coup c'est probablement lié à ça, comme avec bcp de soft la veille fait des trucs bizarres !
Time to create page: 0.208 seconds
Français
English