- Thank you received: 1061
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
4.0.0_b53
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
- boeckel
- Thank you received: 2
Bonne nouvelle, pour moi cette b53 fonctionne sous MAC OsX.9 et 0sX.11, ainsi que le module USBDMX ENTTEC.
X Quartz 2.7.8 obligatoire ,
Attention avec cette version de Quartz, du coup les autres versions (inférieures) ne fonctionne plus.
J'ai un peu joué avec, pour l'instant ça baigne avec mes projets.
Please Log in to join the conversation.
- Jefff
- Thank you received: 7
- boeckel
Certain Flash et "carrés rouges" de submasters ne fonctionnent plus, sur toutes les pages.
A+
=> J'ai redémarré DL complètement (en le quittant) et ne suis plus arrivé à le reproduire.
- jeanmig
- Thank you received: 3
- dFVarela
-
- Thank you received: 5
In the last version (Beta52) some of SM Flash didn't work but now it seems to be OK!
Spoke to soon... DLight doesn't recognize my nanoKontrol2 (i've tried whit Version 24 and it's ok)!
I've got to plug the nanoKontrol first then start DLight... So no bug there!
If I set up the LED of Korg to be external shouldn't it be on if BlackOut or Flash is turned on in DL?
dFVarela
- boeckel
J'ai aussi constaté, la perte de certaines infos des devices, directement dans le device listing.
Où des channels configurées en Effect / shutter, passent en Macro.
Les projos avec des Macros, qui n'ont pas besoin d'avoir de dimmer ON, posent aussi un soucis.
Il y a des divergences entre le tableau DLINK d'un step et l'affichage en temps réel dans la fenêtre des devices, au niveau des EFFECTS
Le channel White ,pour des PAR LED n'est pas toujours mis à jours, ou mémorisé.
Sinon, pas de crash pour s'instant, c'est cool, j'avance....
- victorarancio
- Thank you received: 0
Je viens de passer sur la version beta de DLight (bravo d'ailleurs elle est top) suite à l'acquisition d'un Macbook tournant sur Yosemite. Tout se passe très bien pour le moment, mais ce soir j'ai eu un problème étrange : le flash d'un de mes groupes était "gelé" c'est à dire qu'il ne se passait rien quand je cliquais dessus... Je l'ai passé en Time, ça a monté les niveaux circuits en respectant le fade in sans aucun souci, je l'ai remis en Flash : rien !
Après redémarrage du soft, j'ai ce problème sur tous les sub... Gloups.
Après re-redémarrage, tout est revenu à la normale...
Pas hyper rassurant cela peut-il être fixé ?
Merci d'avance et encore bravo pour toutes les petites nouveautés très agréables qu'on découvre en naviguant dans cette nouvelle mouture !
Victor
Sujet déplacé à la suite de ce post sur la b53 où ce bug est déjà répertorié.
Totoine
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
- Thank you received: 1061
- totoine
- Thank you received: 18
pour l'instant je l'ai eu qu'une seule fois, et pour ne pas se rassurer, c'est arriver ainsi :
Ouverture d'un sho.
Flash Sub 1 : OK
Flash Sub 2 : OK
Flash Sub 3 : il ne se passe rien
les autres flash sub fonctionnent mais plus le 3.
Je quitte, réouvre le show, ca remarche...
Donc j'ai rien fait de spécial entre l'ouverture du show et le flash pour ne plus qu'il marche...
cela me semble donc difficile de trouver la manip qui provoque cet état, mais je ne désespère pas, je vais continuer à le triturer ce fichu flash bug
- totoine
cela semble avoir rapport avec des show qui n'ont pas encore été ouvert avec une beta récente. Je ne sais plus sur quel version j'avais crée ce show.
J'ai dupliqué mon show pour avoir une base de travail.
Ouverture d'un show non encore ouvert avec la b53, dans le terminal, j'ai le message d'erreur : I/O error : No such file or directory
Il y a alors au moins 1 flash qui ne marche pas. Je peux ouvrir n'importe quel autre show sans relancé
:L, les flashs ne fonctionnent plus.Je quitte et relance
:L, je réouvres mon premier show, c'est OK.Je réouvre un nouveau show pas encore ouvert avec la b53, plouf... Même message, et repatatra...
C'est une piste à explorer pour trouver l'origine du problème...
Avez-vous aussi ce message I/O error qui apparaît vous autres ?
Le problème est-il réapparu sur des show que vous aviez déjà réouvert ?
- Jefff
- Jefff
- totoine
Effecitvement non... il semble les prendre en compte, mais ne les conserve pas dans l'enregistrement de fichierJefff wrote: Est-ce que chez vous Dlight b53 enregistre les courbes dans le patch ?
- totoine
Arf, donc mauvaise piste alors ...Jefff wrote: Ça ne le fait pas chez moi.
Effectivement, je croyais que le RecM servait à enregistré les subs sélectionnées et non pas les subs actifs ? nico ?Petite question en passant, on ne peut pas exclure des subs du RecM ? Je pensais que oui si on activait la case du dessus mais non.
Français
English