- Remerciements reçus 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Ouverture de conduites
- luca telleschi
de retour sur D:light,
1° Je ne renseigne pas midi out, Dlight fonctionne bien avec le code:
<MidiInput id="-1">Multiple Input</MidiInput>
<MidiOutput id="-100">None</MidiOutput>
2° Je renseigne midi out, sur periph audio usb. Là, le retour midi fonctionne. je ferme la fenetre setup. J'ouvre le fichier config, il ne veut pas:
" Le document xml doit contenir un élément de niveau supérieur. Erreur de traitement de la ressource file
//C//Documents and ... "3° je demande à réouvrir la page setup, paf, d:light quitte, et ne réouvrira plus.
Voila
martin
Martin
Connexion pour participer à la conversation.
- sl1200mk2
-
- Remerciements reçus 1061
donc c'est le midiout qui est fautif,
je vais corriger ça pour la prochaine release
thanks,
++
nicolas
- luca telleschi
- Remerciements reçus 0
Bon courage ... Merci d'Alsace Bossue
Martin
- sl1200mk2
-
j'ai changé qques trucs relatifs aux renseignements de la configuration midi,
j'attends de tes nouvelles quand la 2.5.1 sera publique...
++
nico
nicolas
- luca telleschi
- Remerciements reçus 0
premiers essais sur 251 abec Ubuntu 10.04, et j'ai tout, formidable.
Je pars en tournée avec et te tiens au parfum des les premieres apparitions scenique.
Felicitations,
A bientot,
Martin
- luca telleschi
- Remerciements reçus 0
premiers essais sur 251 abec Ubuntu 10.04, et j'ai tout, formidable.
Je pars en tournée avec et te tiens au parfum des les premieres apparitions scenique.
Felicitations,
A bientot,
Martin
- luca telleschi
- Remerciements reçus 0
Je rentre de tournée avec dlight 2.5 et Ubuntu 10.04,
Bien, bien,
aucun probleme autour du midi, ni autour de l'usb, ca l'a fait pour le set up,
par contre,
au niveau du patch, j'ai eu des numéro de gradas qu'il ne m'a pas pri. la lampe brille en test dimmer sur la fenetre patch, mais ne veut pas se patcher sur un channel. J'ai fait changer l'adresse dmx du bloc, et enfin, il l'a pris. j'ai pas pri le temps de fouiller davantage sur place.
Ensuite, pour repasser ma conduite, j'utilisais souvent sequence + et - sur la behringer. A un moment, la note de texte de la conduite n'as plus suivi. ni en go, ni en seq +-. j'ai du relancer dlight pour remettre les pendules à l'heure. Je n'ai pu non plus prendre le temps de fouiller.
Mais bon, une fois que tu le sais, tu sais faire avec.
Je continuerai a chercher sur ces points là.
Pour info, je suis en train de retirer la bfc de mon systeme pour la remplacer par un écran tactil 17 pouces beaucoup plus sympas qu'une bfc et une souris. Si ca t'interesse, je peu te faire un super prix, pour toi, nicolas.
Martin
- sl1200mk2
-
coolaucun probleme autour du midi, ni autour de l'usb, ca l'a fait pour le set up,
quand tu dis que le numéro ne veut pas se patcher, est-ce qu'il se patche mais ne se commande pas, ou est-ce que le numéro ne veut carrément pas se patcher à un circuit (graphiquement i mean)?au niveau du patch, j'ai eu des numéro de gradas qu'il ne m'a pas pri. la lampe brille en test dimmer sur la fenetre patch, mais ne veut pas se patcher sur un channel
c'est ce que devait corriger la 2.5.1Ensuite, pour repasser ma conduite, j'utilisais souvent sequence + et - sur la behringer. A un moment, la note de texte de la conduite n'as plus suivi. ni en go, ni en seq +-. j'ai du relancer dlight pour remettre les pendules à l'heure
as-tu joué avec la 2.5 ou la 2.5.1?
aussi est-ce que c'est que le texte qui zonait ou même l'état lumineux?
t'as raison, ça doit être pas mal d'avoir un écran tactile à la place de la berhinger...Pour info, je suis en train de retirer la bfc de mon systeme pour la remplacer par un écran tactil 17 pouces beaucoup plus sympas qu'une bfc et une souris. Si ca t'interesse, je peu te faire un super prix, pour toi, nicolas.
pour ma part, je cherche l'économie de poids en tournée, donc sans trop de rajout par rapport à l'ordi.
maintenant, si t'es vraiment convaincant (petite vidéo et tout
en tout cas, merci pour ta proposition!
++
nico
nicolas
- luca telleschi
- Remerciements reçus 0
Concernant le patch: le dimmer s'affectait au channel dans la fenetre patch, mais ne brille qu'en test dim; ne brille pas en test channel, ni apres avoir quitter patch, en comande dlight ou midi.
Décalage du texte: ne concerne pas l'état lumineux qui reste OK, concerne uniquement le texte rouge de l'état plateau. sur 2.5.1, malheureusement.
Ecran tactil: Niveau poid, c'est plus lourd et un peu plus encombrant qu'une bfc aussi. C'est ecran tactil plat 17 pouces, marque Elo, Touchsystem. Ca vaut pres de 250 euros, mais je peu t'en avoir un chez toi pour 80 euros (je participe aux frais). C'est clean, legal ... et sutout je trouve bien plus efficace qu'un trackpad/bfc. J'ai pas les moyens de faire une vidéo, mais si j'y arrive, je te l'envoi.
Boitier Enttec open usb dmx: Si j'ai bien compris, je dois attendre avant de l'acheter ? attendre quoi ?
Merci
Aplus
Martin
- sl1200mk2
-
ok, je vais voirConcernant le patch: le dimmer s'affectait au channel dans la fenetre patch, mais ne brille qu'en test dim; ne brille pas en test channel, ni apres avoir quitter patch, en comande dlight ou midi.
okDécalage du texte: ne concerne pas l'état lumineux qui reste OK, concerne uniquement le texte rouge de l'état plateau. sur 2.5.1, malheureusement.
les prochaines versions de DL, mais bon, l'utilisation de l'open DMX est pas très recommandée....Boitier Enttec open usb dmx: Si j'ai bien compris, je dois attendre avant de l'acheter ? attendre quoi ?
++
nicolas
Français
English