Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

3.0.14

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #6057 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 3.0.14
3.0.15_b1 is online;
thanx for testing.

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #6059 par noelvd
Réponse de noelvd sur le sujet 3.0.14
Alas, it's still not working....

Best regards,
Noel
B)

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #6060 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 3.0.14
@Noel
can we switch in the 3.0.15_b1 thread?
++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #6063 par noelvd
Réponse de noelvd sur le sujet 3.0.14
Sure

B)

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #6099 par pieri
Réponse de pieri sur le sujet 3.0.14
Salut Nico,
test de conduite .sho et import export ASCII, midi avec nanoK2 etc....tout va bien !
par contre pas de communication OSC entre DL et SeqCon mais là peut-être un mauvais paramétrage dans la fenêtre du Set-up de ma part....mais pas très clair pour moi surtout concernant la fenêtre IP ??????
Pour les ports, je pense ne pas me tromper avec les valeurs 7000 et 7001 ! Alors ??????????
A bientôt
P.S. : Suis sous Win. Vista, 32 bits, DL 3.0.14, nanoK 2, boitier Enttec Pro Usb
Test bientôt sur autre Win.7, 64 bits ......

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #6101 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 3.0.14
@pieri
dans le setup (déjà il faut que l'OSC soit sur ON...)
dans le writer, à la case IPaddress, tu mets l'adresse IP vers laquelle tu veux écrire, le port, tu mets celui vers lequel tu veux écrire (si tu fais du 127.0.0.1, attention à ne pas mettre le m^me port que pour le reader)
tu cliques sur la flèche pour inscrire ta nouvelle affectation dans les affectations enregistrées.

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #6105 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 3.0.14
3.0.15_b3 is online

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #6116 par bgoubert
Réponse de bgoubert sur le sujet 3.0.14
salut nico,

petite patouille dans les shortcuts de la 14. Avant pour +% et -%, je rentrais en toute lettre "up" & "down" de même que pour seq+ et seq- "left" & "right", mais ça ne veux plus marcher.

As-tu une idée du pourquoi?

Autre petit loup, sur OS 10.7.5 , le save ne se fait direct, mais ouvre le même chemin que pour un save as. Est-ce u ne histoire de dossier, j'ai en effet eu quelques problèmes pour enregistrer la 1° fois un nouveau sho dans le dossier adhoc, jusqu'à combien de sous dossiers peut-on aller ?.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #6123 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 3.0.14
@Bruno,

petite patouille dans les shortcuts de la 14. Avant pour +% et -%, je rentrais en toute lettre "up" & "down" de même que pour seq+ et seq- "left" & "right", mais ça ne veux plus marcher.

mets une majuscule en première lettre.

le save ne se fait direct

ça j'ai pas compris...
le save doit ouvrir une fenêtre pour que tu renseignes le nom du sho uniquement la première fois, quand tu fais un save à partir d'un sho créée avec File/New.
après il doit se souvenir tout seul du chemin du sho.

jusqu'à combien de sous dossiers peut-on aller ?.

je sais pas, mais il ne doit pas y avoir de limitations normalement
++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #6128 par bgoubert
Réponse de bgoubert sur le sujet 3.0.14
@nico

justement, il ne retrouve pas le chemin et ouvre à chaque fois la fenêtre. Pire il ne remet pas à jour le fichier, cad que seul le premier enregistrement reste.

Je vais réessayer quand même sur un fichier totalement neuf. La j'étais reparti sur un fichier de test précédent.

++

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #6129 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 3.0.14
@bruno
un accent ou un caractère bizarre dans ton nom de fichier?

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #6131 par bgoubert
Réponse de bgoubert sur le sujet 3.0.14
@nico

niet.

Ca devait venir de mon fichier. J'ai réessayé avec fichier neuf et ca marche.

Je continue à tester.

++

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #6132 par jer76
Réponse de jer76 sur le sujet 3.0.14
@Nico
Bonjour, pour mon problème de démarrage c'était bien Xquartz qui me manquait. Par contre je ne peux pas effacer X11. Quand je lance DL, X11 ET Xquartz se lancent… est-ce normal?

Sinon, J'ai eu le même problème d'enregistrement sous osX10.7:
Je pars de mon show de base, je fais un save as pour le renommer (plan de feux diminué, bref des modif' de conduite donc nouveau show). Le nom du show est bien modifier en haut de DL MAIS lorsque je veux faire un save il m'ouvre aussi la fenetre de save as… de plus le show n'apparait pas dans les fichiers, il n'a donc pas été créé. Comme Bruno… mais en pire quoi…
Tout ceci avec la 3.0.14. Dois-je essayer avec la 3.0.15b?

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #6133 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 3.0.14
@jer76
je vais bosser là-dessus pour la 3.0.15_b4 que je devrais mettre en ligne vendredi.
je ferais une annonce ici donc tu seras au courant et alors là, oui, je veux bien que tu ré-essayes.

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #6134 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 3.0.14
@jer76
t'es sûr que t'utilises la 3.0.14?

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.214 secondes
Propulsé par Kunena