- Messages : 3
- Remerciements reçus 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
3.0.14
- jer76
- Hors Ligne
Moins
Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #6141
par jer76
Réponse de jer76 sur le sujet 3.0.14
@nico,
Archi sûr. Je viens de refaire des tests : le save fonctionne normalement si je reste sur un show créé sur la version précedente de DL. Dès que je fais un save as, les save suivants ne fonctionne pas.
++
Archi sûr. Je viens de refaire des tests : le save fonctionne normalement si je reste sur un show créé sur la version précedente de DL. Dès que je fais un save as, les save suivants ne fonctionne pas.
++
Connexion pour participer à la conversation.
- sl1200mk2
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
Moins
Plus d'informations
- Messages : 11605
- Remerciements reçus 1064
- sl1200mk2
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
Moins
Plus d'informations
- Messages : 11605
- Remerciements reçus 1064
- bashaut
- Hors Ligne
Moins
Plus d'informations
- Messages : 17
- Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 2 mois #6386
par bashaut
Réponse de bashaut sur le sujet 3.0.14
Bonjour,
Je viens de télécharger cette version de DLight (bravo, by the way !) et je découvre les nouveaux types de fichier '.sho' pris en charge maintenant.
Je travaille avec QLab et DLight. QLab ne semble pas communiquer avec DLight lorsque les fichiers sont en .sho. Avec une version antécédente, où les mémoires de Dlight ne sont pas en .sho, il n'y a aucun problème.
Est-ce que j'ai raté un train, avec toutes les nouvelles mis à jour ? Dois-je faire quelque chose avec QLab ?
Cordialement.
Je viens de télécharger cette version de DLight (bravo, by the way !) et je découvre les nouveaux types de fichier '.sho' pris en charge maintenant.
Je travaille avec QLab et DLight. QLab ne semble pas communiquer avec DLight lorsque les fichiers sont en .sho. Avec une version antécédente, où les mémoires de Dlight ne sont pas en .sho, il n'y a aucun problème.
Est-ce que j'ai raté un train, avec toutes les nouvelles mis à jour ? Dois-je faire quelque chose avec QLab ?
Cordialement.
Connexion pour participer à la conversation.
- sl1200mk2
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
Moins
Plus d'informations
- Messages : 11605
- Remerciements reçus 1064
il y a 13 ans 2 mois #6388
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 3.0.14
hello,
il est trop tard pour que je te réponde maintenant mais ça devrait fonctionner indépendamment des .sho.
as-tu converti tes anciens fichiers en .sho?
as-tu checké le setup du midi pour voir si tout est bien réglé?
as-tu bien réglé l'ID du Midi Show Control (l'ID 0 n'est plus supporté...)
++
il est trop tard pour que je te réponde maintenant mais ça devrait fonctionner indépendamment des .sho.
as-tu converti tes anciens fichiers en .sho?
as-tu checké le setup du midi pour voir si tout est bien réglé?
as-tu bien réglé l'ID du Midi Show Control (l'ID 0 n'est plus supporté...)
++
nicolas
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bashaut
Connexion pour participer à la conversation.
- sl1200mk2
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
Moins
Plus d'informations
- Messages : 11605
- Remerciements reçus 1064
- bashaut
- Hors Ligne
Moins
Plus d'informations
- Messages : 17
- Remerciements reçus 0
Temps de génération de la page : 0.169 secondes
Français
English