Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

3.0.14

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #6141 par jer76
Réponse de jer76 sur le sujet 3.0.14
@nico,
Archi sûr. Je viens de refaire des tests : le save fonctionne normalement si je reste sur un show créé sur la version précedente de DL. Dès que je fais un save as, les save suivants ne fonctionne pas.

++

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #6145 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 3.0.14
3.0.15_b4 is online.

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #6197 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 3.0.14
3.0.15_b5 is online

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #6386 par bashaut
Réponse de bashaut sur le sujet 3.0.14
Bonjour,

Je viens de télécharger cette version de DLight (bravo, by the way !) et je découvre les nouveaux types de fichier '.sho' pris en charge maintenant.
Je travaille avec QLab et DLight. QLab ne semble pas communiquer avec DLight lorsque les fichiers sont en .sho. Avec une version antécédente, où les mémoires de Dlight ne sont pas en .sho, il n'y a aucun problème.

Est-ce que j'ai raté un train, avec toutes les nouvelles mis à jour ? Dois-je faire quelque chose avec QLab ?

Cordialement.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #6388 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 3.0.14
hello,
il est trop tard pour que je te réponde maintenant mais ça devrait fonctionner indépendamment des .sho.
as-tu converti tes anciens fichiers en .sho?
as-tu checké le setup du midi pour voir si tout est bien réglé?
as-tu bien réglé l'ID du Midi Show Control (l'ID 0 n'est plus supporté...)

++

nicolas
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bashaut

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #6414 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 3.0.14
b10 is online.

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #6415 par bashaut
Réponse de bashaut sur le sujet 3.0.14
J'ai bien converti mes anciens fichiers en .sho.
Je vais essayer les autres solutions que tu indiques.

Merci pour cette réponse rapide !

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.169 secondes
Propulsé par Kunena