Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Pb Midi & Dlight

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #7471 par colinc
Réponse de colinc sur le sujet Pb Midi & Dlight

sl1200mk2 écrit: Ou ça
www.tobias-erichsen.de/software/rtpmidi.html



Oui - rtpMIDI fonctionne à merveille - et c'est gratuit ...!

(Merci, Google translate...)

Regards,

Colin
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: karbo

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #7516 par karbo
Réponse de karbo sur le sujet Pb Midi & Dlight
On fait le point avec Bruno le lighteux demain! Mais je pense qu'on va s'orienter sur ça :

www.thomann.de/fr/botexdmx_merge_dm2512....2f04e1d1f4e520f79e6a

Ca va nous permettre de choisir mes messages machines comme "maîtres" afin de faire des effets nickels synchro par moments (attention de ne pas trop en faire afin de garder le côté humain !! :))

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois - il y a 12 ans 5 mois #7517 par karbo
Réponse de karbo sur le sujet Pb Midi & Dlight
Par contre, l'intensité de la lumière ne fonctionne plus avec les notes midi (j'ai l'impression depuis la dernière mise à jour).

Si c'est possible de faire une nouvelle mise à jour pour cette nouvelle année ce serait au top !!! ;)

Merci en tout cas pour tous ces conseils !!!!
Dernière édition: il y a 12 ans 5 mois par karbo.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #7518 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Pb Midi & Dlight
ouais,
je vais bosser dessus demain et après-demain et si tout va bien, je publie dans la foulée.

++

nicolas
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: karbo

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois - il y a 12 ans 5 mois #7519 par karbo
Réponse de karbo sur le sujet Pb Midi & Dlight
Génial !! Merci !! :)
Dernière édition: il y a 12 ans 5 mois par karbo.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #7520 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Pb Midi & Dlight
aussi,
je cherche à organiser une session de formation à DL à Rennes au TNB (financée par l'afdas) les 10 et 11 février.
peut-être que ça peut intéresser ton éclairagiste (et son réseau de pote intermittents...).

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #7521 par karbo
Réponse de karbo sur le sujet Pb Midi & Dlight
Je vais lui en causer, je pense que ça peut l'intéresser !

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #7526 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Pb Midi & Dlight
hello,
je viens de mettre en ligne une beta où tu devrais retrouver la vélocité des Note.
tu peux me dire si ça fonctionne?

t'as causé à ton éclairagiste?

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #7529 par karbo
Réponse de karbo sur le sujet Pb Midi & Dlight
La nouvelle version marche nickel !!! Merci !
J'ai causé à mon éclairagiste il est vachement intéressé mais ne peut pas ces dates là !!

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #7540 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Pb Midi & Dlight
nouvelle beta en ligne et dernière chance de tester avant publication.

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #7549 par karbo
Réponse de karbo sur le sujet Pb Midi & Dlight
Un bug que j'ai repéré :

Si je joue la même note liée ex : La La La
La vélocité prise en compte est celle de la première note.
Sur Dlight, on ne peut pas faire évoluer l'intensité du 'flash' en fonction de la vélocité des notes (quand elles sont liées).

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #7550 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Pb Midi & Dlight
si t'as trois notes liées, t'envoi trois infos Midi? ou une seule, la première?

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois - il y a 12 ans 5 mois #7553 par karbo
Réponse de karbo sur le sujet Pb Midi & Dlight
Normalement trois même si elles sont liées...
Dernière édition: il y a 12 ans 5 mois par karbo.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: colinc

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #7554 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Pb Midi & Dlight
il faudrait que t'en soit sûr...
sur mac il existe une application 'MidiMonitor' qui pourrait te dire ça.
sur PC, ça doit exister mais je sais pas comment ça peut s'appeler...

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #7562 par karbo
Réponse de karbo sur le sujet Pb Midi & Dlight
J'ai trouvé la feinte j'envoie la note en continue et je fais évoluer le submaster en CC


En fait tu devais avoir raison je devais envoyer qu'une seule note!

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.319 secondes
Propulsé par Kunena