Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

IMPORTATION ASCII

More
5 days 5 hours ago #30479 by laurence
Replied by laurence on topic IMPORTATION ASCII
Oups, voici le zip.
Oui, dernière version de DL.

Please Log in to join the conversation.

More
5 days 5 hours ago #30480 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic IMPORTATION ASCII
ben ici avec le dernier DL ça donne ça...
si ça ne fonctionne pas chez toi je te suggère de mettre à jour ton système et d'être sûuuuure d'utiliser la dernière version de DL (vire tout et réinstalle la dernière)

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

More
5 days 5 hours ago #30481 by laurence
Replied by laurence on topic IMPORTATION ASCII
Ha bon bon c'est étonnant mais merci beaucoup pour la version sho !
Je vais essayer de comprendre pourquoi ça ne marche pas direct chez moi mais je suis détendue pour demain !
Merci encore !

Please Log in to join the conversation.

More
5 days 5 hours ago #30482 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic IMPORTATION ASCII
je te conseille tout de même de vérifier ton sub 23... les FX de EOS sont propriétaires et je fais ce que je peux pour les traduire dans ce que DL peut comprendre.

bon avignon.
++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

Time to create page: 0.288 seconds
Powered by Kunena Forum