Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

1.30

More
16 years 5 months ago #552 by Fodor
Replied by Fodor on topic Re:1.30
1.30.1,
j'espère que tout le monde avait compris :cheer:
salut,
dimitri

Please Log in to join the conversation.

• sl1200mk2
  • Topic Author
  • Away
More
16 years 5 months ago - 16 years 5 months ago #553 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Re:1.30

j'ai aussi eu ce problème de DL qui quittait inopinément lorsque j'utilisais le cross-fade sur le contrôleur midi korg-nano.
Effectivement, en coupant l'osc writter, le problème disparaissait.

c'était bien ça, vivement la prochaine release B)
++
nico

nicolas
Last edit: 16 years 5 months ago by damianofoa.

More
16 years 5 months ago #558 by dubbertib
Replied by dubbertib on topic Re:1.30
Salut!

Bon j'ai une nouvelle remarque!! Mais je ne sais pas si cela viens de la v1.30 ou d'ailleurs.

Dans la fenêtre de patch, les méthodes de saisie "x c x v + (x étant un n°)" ou alors à la sourie par les petits boutons ^ ou v et le bouton + fonctionnent.

Mais lorsque que je clique dans la case numéraire channel et que j'y entre un n° (par ex. 1) au clavier que je valide en faisant entrer et qu'en suite je vais dans la case numéraire dimmer et que je procède de la même manière (par ex. dimmer 2) lorsque je fais + ce n'est pas le n° de dimmer saisie mais le dimmer 12 qui est lié eu channel 1!! je dois alors faire - puis ressaisir mon 2 et refaire+!!

Est-ce normal? je pense que non! mais cela vient d'où? est-ce DL qui garde ma première saisie en mémoire et lorsque je saisie un nouveau n° et que je n'ai pas clearer ma saisie il ajoute automatiquement ma nouvelle saisie à l'ancienne?

Flo

• sl1200mk2
  • Topic Author
  • Away
More
16 years 5 months ago #559 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Re:1.30
Flo,

merci pour ta remarque qui évite que cette déconvenue passe à l'as.

ce qu'il se passe:
tu saisie 1 dans la case numéraire en tapant 1 au clavier. dès lors, s'inscrit dans la zone de saisie bleue (en bas de la fenêtre) le chiffre 1 - celui que tu viens de taper.
quand tu inscris 2 dans la zone numéraire des dimmers, s'ajoute également 2 à la zone de saisie (maintenant la zone de saisie = 12).

quand tu fais "+", la précédence étant toujours donnée à la zone de saisie, tu assigne le dimmer 12.

c'est une faute que je vais corriger pour la prochaine release!
bien vu,

++
nico

nicolas

More
16 years 5 months ago #560 by dubbertib
Replied by dubbertib on topic Re:1.30
Voilà t'as compris et même clarifié mon propos! qui je l'avoue était un peu alambiqué...

Flo

Time to create page: 0.146 seconds