Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

3.0.10_b1

• sl1200mk2
  • Topic Author
  • Away
More
13 years 10 months ago #4946 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic 3.0.10_b1

Yes, double-Go seems licked...

Bravo

merci!
so I guess it's the release B)

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

More
13 years 10 months ago #4954 by passa
Replied by passa on topic 3.0.10_b1
salut a tous,
testé la b3 sous 7 x64, l'osc marche farpaitement, fcts go-bck-pause et tout le reste, bravo.
conrcernant l'osc:
-si je veux avoir les retours de num de cues plutot que de séquences,c'est compliqué?
Et peut on penser dans le mode check
-à pouvoir appeler un num de circuit directement? (devoir repartir de 0 peut être fastidieux)
-à un bouton pour fermer la fenetre de check, plutot que de devoir maintenir la touche on appuyée pour la garder ouverte?

More
13 years 10 months ago - 13 years 10 months ago #4955 by colinc
Replied by colinc on topic 3.0.10_b1
Salut

passa wrote: salut a tous,

...

-à un bouton pour fermer la fenetre de check, plutot que de devoir maintenir la touche on appuyée pour la garder ouverte?

S'il vous plaît excuser mon mauvais français ... (Google translate ...)

Si vous utilisez TouchOSC ou «Control», vous pouvez changer le bouton «Launch» à une «bascule» en mode - dans TouchOSC qui est facile, en utilisant l'application Editor, mais pour le contrôle dont vous avez besoin pour ouvrir le fichier dlPad.js dans un texte rédacteur en chef, chercher le bouton correspondant et changer son mode.

J'ai joint un fichier modifié. Js pour vous si vous voulez l'essayer ...

Attachment Control_dlPadfile.zip not found

Regards

Colin
Last edit: 13 years 10 months ago by colinc. Reason: 1st attach did not work

• sl1200mk2
  • Topic Author
  • Away
More
13 years 10 months ago #4958 by sl1200mk2
@everybody
i didn't publish the release yet as i've discovered some wrong behaviour (everything is fixed for the next beta):

*quand un sub est contrôlé par un MLink et qu'il est flashé pendant sa montée, le flash destitue le sub de sa course.
or quand le flash est relaché, le sub devrait suivre sa course si elle n'est pas finie.

*un sub timé...
si on le mets à FF à la main, l'appuie sur Time fait que le contenu se remet à zero, mais le sub reste ouvert.
le sub devrait se fermer.

*patch sur plusieurs univers.
un grada de l'univers x patché sur un univers y n'était pas réinitiialisé lorsque l'univers x reçoit une commande de patch 1:1

*XFade
le XFade s'arrete à 99% pour X1 et 1% pour X2 lorsqu'il y a un TGroup.
il devrait s'arreter à 100% et 0%

voila pour l'instant.
j'espère publier la b4 demain et la release (si tout va bien...) en début de semaine.

++
Nicolas

nicolas

• sl1200mk2
  • Topic Author
  • Away
More
13 years 10 months ago #4959 by sl1200mk2
@passa & Colin

sur l'interface Control de la télécommande l'appui sur la fonction Launch de la page de check des circuits lance la fenêtre de check de DL, ya pas besoin de maintenir appuyé.
sur TouchOSC, suivre le conseil de Colin.

-si je veux avoir les retours de num de cues plutot que de séquences,c'est compliqué?

non, faut demander et me le rappeler car je le ferais pas pour la 3.0.10, mais pour la suivante ça me semble jouable.
je peux faire 2 messages, un pour le step et un pour les cues

-à pouvoir appeler un num de circuit directement? (devoir repartir de 0 peut être fastidieux)

[x] [channel] doit positionner le curseur sur le channel désiré...
c'est pas le cas ?

++
Nico

nicolas

• sl1200mk2
  • Topic Author
  • Away
More
13 years 10 months ago #4962 by sl1200mk2
3.0.10_b4 is alive!!