- Thank you received: 1061
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
3.0.14
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
It's available for each supported platforms (macOS 10.5->10.8, windows, Linux 32b, Linux 64b).
On MacOSX, it's linked against XQuartz 2.7.4 (xquartz.macosforge.org/landing/)
Please be aware that this should be the last available release for Windows XP systems.
Please be aware that this should be (as usual) the last available release for MacOX 10.5 systems.
This one should fix mistakes/bugs
Enjoy and consider making donations if u find this software useful.
++
Nicolas
nicolas
Please Log in to join the conversation.
- passa
- Thank you received: 0
sous 7 et nanok2, j'ai voulu modifier des affects midi, et par reflexe j'ai commencé par effacer l'affect précédente, puis par connecter ma nouvelle fonction, et là crash systématique, et quelle que soit la fonction que j'essaie d'affecter et quel que soit le cc utilisé(dumoins essayé channel et sub, sur différents cc et même crash); par contre pas de crash lorsque je ne passe pas par l'étape effacer, et que j'"écrase" une ancienne affect avec une nouvelle.
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
- jer76
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
- azama
Bravo pour cette nouvelle version de
:light !C'est vraiment agréable, lorsque l'on fait défiler la séquence ou que l'on envoie une mémoire d'avoir les contrôleurs MIDI qui se mettent à jour.
Je n'ai pas rencontré de bugs sous ma configuration.
Une petite remarque sur le MIDI:
- Lors de la création des submasters, avec le mode live activé, Dlight envoie les signaux Midi depuis la fenêtre "Submaster Editor", mais l'inverse ne se fait pas (les intensités des circuits ne se mettent pas à jour dans cette fenêtre lorsque l'on bouge les contrôleurs Midi).
Idem avec la fenêtre FX Editor.
Pour les Samples:
- cela fonctionne très bien, notamment pour copier/coller une partie du sample;
- j'apprécie aussi cette possibilité: on enregistre un premier sample, on le fait tourner tout en enregistrant un second et en ajoutant des manipulations.
Cela permet de faire des constructions élaborées, un peu comme sur un logiciel audio multipistes!
Windows Xp / Enttec Pro / Novation Nocturn
- jedje
nouveau pour l'utilisation de votre prog light et je n'arrive pas à lancer l'appli sous OS 10.6.8 ,j'ai telechargé XQuartz et rien n'y fait,merci de me venir en aide j'ai besoin de découvrir le soft un peu avant une création que je débute dans 1 semaine.
Jedje
- jedje
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
si vous lancez manuellement le serveur XQuartz que vous trouverez dans /Applications/utilitaires/XQuartz
et que vous tapez la ligne de commande suivante (et validez par Enter) qu'est-ce qu'il vous dit:
/Applications/DLight.app/Contents/Resources/DLight
nicolas
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
ça fait plaisir de te retrouver...
non, le patch midi ne fonctionne pas pour les éditeurs, seulement pour la fenêtre principale....- Lors de la création des submasters, avec le mode live activé, Dlight envoie les signaux Midi depuis la fenêtre "Submaster Editor", mais l'inverse ne se fait pas
ouais, c'est cool les samples, j'aime bien aussi.- j'apprécie aussi cette possibilité: on enregistre un premier sample, on le fait tourner tout en enregistrant un second et en ajoutant des manipulations.
Cela permet de faire des constructions élaborées, un peu comme sur un logiciel audio multipistes!
++
nicolas
- noelvd
- Thank you received: 4
I tried that, but it says:
bash-3.2$ /Applications/DLight.app/Contents/resources/DLight
dyld: Library not loaded: /Users/nico/daylight/lib/nettle-2.6/install-i386/lib/libnettle.4.dylib
Referenced from: /Applications/DLight.app/Contents/resources/../MacOS/libhogweed.2.3.dylib
Reason: image not found
Trace/BPT trap
Under 10.8, it works fine.
Best regards,
Noel
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
- sl1200mk2