- Thank you received: 1061
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
3.0.14
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
- noelvd
- Thank you received: 4
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
- noelvd
- Thank you received: 4
- pieri
- Thank you received: 0
test de conduite .sho et import export ASCII, midi avec nanoK2 etc....tout va bien !
par contre pas de communication OSC entre DL et SeqCon mais là peut-être un mauvais paramétrage dans la fenêtre du Set-up de ma part....mais pas très clair pour moi surtout concernant la fenêtre IP ??????
Pour les ports, je pense ne pas me tromper avec les valeurs 7000 et 7001 ! Alors ??????????
A bientôt
P.S. : Suis sous Win. Vista, 32 bits, DL 3.0.14, nanoK 2, boitier Enttec Pro Usb
Test bientôt sur autre Win.7, 64 bits ......
Please Log in to join the conversation.
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
dans le setup (déjà il faut que l'OSC soit sur ON...)
dans le writer, à la case IPaddress, tu mets l'adresse IP vers laquelle tu veux écrire, le port, tu mets celui vers lequel tu veux écrire (si tu fais du 127.0.0.1, attention à ne pas mettre le m^me port que pour le reader)
tu cliques sur la flèche pour inscrire ta nouvelle affectation dans les affectations enregistrées.
++
nicolas
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
- bgoubert
- Thank you received: 22
petite patouille dans les shortcuts de la 14. Avant pour +% et -%, je rentrais en toute lettre "up" & "down" de même que pour seq+ et seq- "left" & "right", mais ça ne veux plus marcher.
As-tu une idée du pourquoi?
Autre petit loup, sur OS 10.7.5 , le save ne se fait direct, mais ouvre le même chemin que pour un save as. Est-ce u ne histoire de dossier, j'ai en effet eu quelques problèmes pour enregistrer la 1° fois un nouveau sho dans le dossier adhoc, jusqu'à combien de sous dossiers peut-on aller ?.
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
mets une majuscule en première lettre.petite patouille dans les shortcuts de la 14. Avant pour +% et -%, je rentrais en toute lettre "up" & "down" de même que pour seq+ et seq- "left" & "right", mais ça ne veux plus marcher.
ça j'ai pas compris...le save ne se fait direct
le save doit ouvrir une fenêtre pour que tu renseignes le nom du sho uniquement la première fois, quand tu fais un save à partir d'un sho créée avec File/New.
après il doit se souvenir tout seul du chemin du sho.
je sais pas, mais il ne doit pas y avoir de limitations normalementjusqu'à combien de sous dossiers peut-on aller ?.
++
nicolas
- bgoubert
justement, il ne retrouve pas le chemin et ouvre à chaque fois la fenêtre. Pire il ne remet pas à jour le fichier, cad que seul le premier enregistrement reste.
Je vais réessayer quand même sur un fichier totalement neuf. La j'étais reparti sur un fichier de test précédent.
++
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
- bgoubert
- jer76
- Thank you received: 0
Bonjour, pour mon problème de démarrage c'était bien Xquartz qui me manquait. Par contre je ne peux pas effacer X11. Quand je lance DL, X11 ET Xquartz se lancent… est-ce normal?
Sinon, J'ai eu le même problème d'enregistrement sous osX10.7:
Je pars de mon show de base, je fais un save as pour le renommer (plan de feux diminué, bref des modif' de conduite donc nouveau show). Le nom du show est bien modifier en haut de DL MAIS lorsque je veux faire un save il m'ouvre aussi la fenetre de save as… de plus le show n'apparait pas dans les fichiers, il n'a donc pas été créé. Comme Bruno… mais en pire quoi…
Tout ceci avec la 3.0.14. Dois-je essayer avec la 3.0.15b?
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
je vais bosser là-dessus pour la 3.0.15_b4 que je devrais mettre en ligne vendredi.
je ferais une annonce ici donc tu seras au courant et alors là, oui, je veux bien que tu ré-essayes.
++
nicolas
Français
English