- Thank you received: 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
3.0.14
- jer76
Less
More
13 years 1 month ago #6141
by jer76
Replied by jer76 on topic 3.0.14
@nico,
Archi sûr. Je viens de refaire des tests : le save fonctionne normalement si je reste sur un show créé sur la version précedente de DL. Dès que je fais un save as, les save suivants ne fonctionne pas.
++
Archi sûr. Je viens de refaire des tests : le save fonctionne normalement si je reste sur un show créé sur la version précedente de DL. Dès que je fais un save as, les save suivants ne fonctionne pas.
++
Please Log in to join the conversation.
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
Less
More
- Thank you received: 1061
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
Less
More
- bashaut
Less
More
- Thank you received: 0
13 years 2 weeks ago #6386
by bashaut
Replied by bashaut on topic 3.0.14
Bonjour,
Je viens de télécharger cette version de DLight (bravo, by the way !) et je découvre les nouveaux types de fichier '.sho' pris en charge maintenant.
Je travaille avec QLab et DLight. QLab ne semble pas communiquer avec DLight lorsque les fichiers sont en .sho. Avec une version antécédente, où les mémoires de Dlight ne sont pas en .sho, il n'y a aucun problème.
Est-ce que j'ai raté un train, avec toutes les nouvelles mis à jour ? Dois-je faire quelque chose avec QLab ?
Cordialement.
Je viens de télécharger cette version de DLight (bravo, by the way !) et je découvre les nouveaux types de fichier '.sho' pris en charge maintenant.
Je travaille avec QLab et DLight. QLab ne semble pas communiquer avec DLight lorsque les fichiers sont en .sho. Avec une version antécédente, où les mémoires de Dlight ne sont pas en .sho, il n'y a aucun problème.
Est-ce que j'ai raté un train, avec toutes les nouvelles mis à jour ? Dois-je faire quelque chose avec QLab ?
Cordialement.
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
Less
More
13 years 2 weeks ago #6388
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic 3.0.14
hello,
il est trop tard pour que je te réponde maintenant mais ça devrait fonctionner indépendamment des .sho.
as-tu converti tes anciens fichiers en .sho?
as-tu checké le setup du midi pour voir si tout est bien réglé?
as-tu bien réglé l'ID du Midi Show Control (l'ID 0 n'est plus supporté...)
++
il est trop tard pour que je te réponde maintenant mais ça devrait fonctionner indépendamment des .sho.
as-tu converti tes anciens fichiers en .sho?
as-tu checké le setup du midi pour voir si tout est bien réglé?
as-tu bien réglé l'ID du Midi Show Control (l'ID 0 n'est plus supporté...)
++
nicolas
The following user(s) said Thank You: bashaut
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
Less
More
- bashaut